meltygroup

Les Trophées de la communication digitale au féminin récompensent les initiatives des professionnelles, avec une deuxième édition à ne pas manquer !

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Rendez-vous le 14 janvier !

Le jeudi 14 janvier, se déroulera la deuxième édition des Trophées de la communication digitale au féminin, une cérémonie qui viendra récompenser la prise d'initiatives des professionnelles en matière de digitale. Toujours en recherche de nouveauté et de challenge, Air of melty répondra présent à l'événement !

En 2016, l'immersion dans le monde du digital continue sur Air of melty, plus que jamais ! Vous le savez si vous êtes des fidèles de notre site, notre mission quotidienne est de vous informer de tout ce qui passe (ou presque) sur le marché de la communication digitale. Dans cet état d'esprit, nous multiplions les interviews des acteurs de ce marché et les sorties sur le terrain, comme au Hubday, où nous avons récemment appris que nous assistons à un "darwinisme du digital". C'est un fait, aujourd'hui, le monde de la communication digitale est en évolution permanente, et il est difficile d'en suivre le rythme. C'est pourquoi le groupe TF1 et LABCOM ont choisi d'organiser une remise de prix permettant de récompenser la prise d'initiatives des professionnels dans le digital. Et il s'agit d'une cérémonie très particulière, puisque ce sont uniquement les femmes qui sont à l'honneur ! Ou, plutôt, elles seront à l'honneur le 14 janvier prochain, lors de la deuxième édition des Trophées de la communication digitale au féminin, qui se déroulera au siège de TF1 et dont Air of melty est partenaire cette année.

Le jury en charge de nommer les gagnantes de cette seconde édition !

Présentée par Christophe Beaugrand, élu personnalité digitale de l'année 2015, la soirée récompensera les femmes travaillant dans le digital, autour de six catégories : Directrice de la communication, Dirigeante, Journaliste, Bloggeuse, "Esprit d'entreprendre" et "Initiative sociétale ou environnementale". C'est un jury, présidé par Olivier Ezratty et regroupant notamment Aude Baron, journaliste et rédactrice en chef d'Eurosport; Anne-Gabrielle Dauba-Pantanacce, Directrice de la communication de Google France; Alizée English, Fondatrice et Blogueuse dettacheedepresse.com; Olivier Abecassis, Directeur général e-TF1, et bien d'autres, qui est en charge de nommer les grandes gagnantes de cette seconde édition, après la détection d'une centaine de profils clés via Augure Influencer et la désignation de trois nommées finales par catégorie. Alors, qui de Mathilde le Rouzic, Florence Haxel, Isabelle Spanu, Lise Pressac, Constance Benqué ou encore Isabelle Duvernay seront récompensées ? Qui seront les femmes reines du digital en ce début d'année 2016 ? Réponse le jeudi 14 janvier dans les locaux de TF1, à l'occasion des Trophées de la communication digitale au féminin, que la rédaction d'Air of melty suivra avec grande attention.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
YAD Space lève des fonds auprès de Bouygues Immobilier pour toujours plus d'#HappyWorkPlaces
À lire aussi
meltygroup lance deux sites melty au Canada, opération séduction à l'international
À lire aussi
Trophées de la communication digitale au féminin : Karine Sabatier, Mathilde Le Rouzic, Morgane Enselme, qui sont vraiment les gagnantes de cette édition 2015 ?
Encore plus de contenus
Food il y a 2 jours

7 Millennials sur 10 adeptes du locavorisme

Cap sur l'assiette de la jeune génération ! En cette année 2020, les priorités des 18-34 ans ont clairement évolué : au-delà de se faire plaisir à table, ils cherchent à consommer aussi localement et durablement que possible.

7 Millennials sur 10 adeptes du locavorisme
Les Trophées de la communication digitale au féminin récompensent les initiatives des professionnelles, avec une deuxième édition à ne pas manquer !
Pixel de tracking