Marketing

Ligatus : Raouf Ziri nommé Directeur des Opérations

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Raouf Ziri nommé Directeur des Opérations chez Ligatus

Après plus de deux ans passés en tant que Account Director de Ligatus, Raouf Ziri est aujourd'hui nommé Directeur des Opérations de la régie publicitaire premium. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de février 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions que Justine Ryst quittait Twitter France, tandis que Valentine Legrand était nommée Brand Manager chez Fullsix Paris. Aujourd'hui, cap sur la régie publicitaire premium Ligatus, où Raouf Ziri est promu Directeur des Opérations. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Raouf Ziri nommé Directeur des Opérations chez Ligatus

Account Director de Ligatus depuis deux ans et demi, Raouf Ziri vient d'être nommé au poste de Directeur des Operations France. A ce nouveau poste, il aura pour mission de "diriger les équipes d'Account et de Trafic Managers" et il devra également piloter la communication interne entre les équipes techniques 'Produit' basées au siège en Allemagne et le bureau parisien. Raouf Ziri est sous la responsabilité directe de Véronique Pican, Directrice Générale de Ligatus France. Avant de rejoindre Ligatus en 2014, le professionnel a débuté sa carrière chez Smart AdServer en tant que Technical Account Manager, avant de diriger l'équipe tracking de Joule (agence mobile). Bonne chance à lui pour cette nouvelle mission !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Fullsix Paris : Valentine Legrand nommée Brand Manager
À lire aussi
Sodexo Groupe : Dianne Salt nommée Directrice Marque et Communication Groupe
À lire aussi
Cision & PR Newswire : Frédéric Dumas nommé à la tête des deux entités
À lire aussi
Sublime Skinz : François Muzy-Mazza nommé Directeur Commercial France
À lire aussi
Les Gaulois : Maxime Dufour nommé UX Planner
Encore plus de contenus
Marketing il y a 1 jour

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)

Ce matin, Prisma Media a organisé une conférence pour présenter les résultats de son étude menée auprès des Millennials français. Une conférence qui a permis de réaliser une plongée dans l'état d'esprit des 18-35 ans, de façon à mieux les comprendre et mieux les toucher avec des discours pertinents.

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)
Mobile il y a 1 jour

Plus de 7 jeunes sur 10 utilisent leur smartphone au moment des repas

La clé d'un repas réussi pour les 18-35 ans : un bon plat, de la bonne compagnie...et son mobile à portée de main. C'est ce que semble en tout cas révéler une nouvelle étude menée par OpinionWay pour Président, qui montre que les jeunes Français sont très nombreux à utiliser leur smartphone à table.

Plus de 7 jeunes sur 10 utilisent leur smartphone au moment des repas
Burger King il y a 1 jour

Burger King réclame une étoile au Guide Michelin

En tant que roi du burger, l'enseigne de restauration rapide Burger King nourrit de grandes ambitions. Sa dernière lubie ? Convaincre le célèbre Guide Michelin de lui accorder une étoile pour son nouveau sandwich haut de gamme.

Burger King réclame une étoile au Guide Michelin
Ligatus : Raouf Ziri nommé Directeur des Opérations
Pixel de tracking