Linkfluence : Kristine Kirchner nommée Directrice Commerciale

Par Céline Pastezeur - Publié le 05 Mar 2015 à 08:12
La nouvelle directrice !
Nouvelle challenge pour une femme d'expérience ! Linkfluence, qui propose une solution leader de monitoring et engagement social media, vient d'accueillir au sein de son équipe une nouvelle Directrice Commerciale, en la personne de Kristine Kirchner. Découvrez sa nouvelle mission par ici.

A chaque jour sa nomination, vous connaissez la tradition. Hier, Air of melty vous annonçait l’arrivée de Simon Ohayon et Joachim Lesne en tant que nouveau team créatif de l’agence Altmann + Pacreau. Aujourd’hui, on quitte la publicité pour se tourner un peu plus vers les réseaux sociaux, qui constituent une priorité aujourd’hui. Nous vous en parlions hier encore, en nous demandant quels sont les facteurs qui font ou défont le succès d’une publication en matière de Social Media Marketing. La réponse à ces questions, et bien d’autres encore, l’agence Linkfluence, qui propose une solution leader de monitoring et engagement social media, les a sans aucun doute. D’ailleurs, l’agence vient d’accueillir une nouvelle recrue en son sein, en la personne de Kristine Kirchner, nommée à la tête du département commercial, où elle supervisera une équipe d’une vingtaine de personnes. En étroite collaboration avec Hervé Simonin, CEO de Linkfluence, elle aura désormais pour mission d’accélérer le développement des activités commerciales de la société en France. « Sa connaissance du secteur logiciel et la richesse de son parcours » constituent aujourd’hui un véritable atout pour Linkfluence, explique un communiqué. Diplômée de l’EM Lyon & de l’INSEAD, Kristine a démarré sa carrière chez IBM où elle est restée 10 ans au sein du département commercial. Elle est ensuite passée par Oracle, avant d’intégrer SAP en tant que VP Chanel for SMB. Avant de rejoindre Linkfluence, Kristine Kirchner était Country Manager France pour Exalead.