Nomination

Marcel : Alexandre Honoré nommé planneur stratégique

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Marcel : Alexandre Honoré nommé planneur stratégique

En ce début de mois d'octobre, l'agence Marcel annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue au sein de ses équipes : Alexandre Honoré est l'un de ses nouveaux planneurs stratégiques. Mais qui est-il ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'octobre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Alexandre Cadet en tant que Head of Sales pour la France chez Nielsen Sports ainsi que la promotion de Klicia Schubert en qualité de Directrice Générale Adjointe chez Braaxe. Aujourd'hui, cap sur l'agence Marcel, qui accueille une nouvelle recrue en la personne d'Alexandre Honoré, nommé planneur stratégique. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Alexandre Honoré nommé planneur stratégique chez Marcel

Comme le révèle le communiqué diffusé, "après un DUT Info-Com et un Master en sociologie de la consommation et des médias à l'université Paris-Descartes, Alexandre Honoré est passé par Being (TBWA), Y&R Paris, Romance et Buzzman. Il a notamment travaillé sur les comptes Pokerstar, Intermarché, les Inrocks, et Paypal". Au sujet de sa nomination, Ghislain Tenneson, partner et directeur du planning stratégique de Marcel, a déclaré : "On est très fiers d'accueillir notre huitième planneur au sein de l'équipe. Alexandre a forgé sa culture publicitaire et marketing dans de très belles agences et possède le talent rare d'être à la fois très direct et très humble. Le mix parfait pour accompagner les marques dans la durée et les aider à faire des choses qui changent les choses". Bonne chance à lui pour cette nouvelle aventure !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Ogilvy : Natalie Heckel nommée Chief Delivery Officer
À lire aussi
Yahoo France : Levana Siboni nommée Head of News
À lire aussi
SIG : Michael Nathan nommé Directeur
À lire aussi
Extrême : Julien Puerta et Guilhem Effroy, nouveaux nommés
À lire aussi
Publicis Conseil : Laurence Bernier nommée directrice des relations extérieures
À lire aussi
iotec Global : Eric Newnham rejoint le conseil d'administration
Encore plus de contenus
Marketing il y a 2 jours

6 conseils pour réussir vos campagnes d'influence en 2020

En cette année 2020, le marketing d'influence dispose d'une grande puissance pour toucher la cible des 18-35 ans. Mais encore faut-il savoir comment créer une bonne campagne avec des influenceurs. Hivency et Agorapulse dévoilent quelques conseils bien utiles.

6 conseils pour réussir vos campagnes d'influence en 2020
Marcel : Alexandre Honoré nommé planneur stratégique
Pixel de tracking