Marcel : Christophe Neyret nommé Partner en charge de l’international

Par Céline Pastezeur - Publié le 18 Avr 2017 à 09:02
Christophe Neyret nommé Partner en charge de l’international au sein de l’agence Marcel
En ce mois d'avril 2017, Christophe Neyret rejoint l'agence Marcel au poste de Partner en charge de l'international. Mais que sait-on de cette nouvelle recrue ?

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d’avril 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques jours, nous vous annoncions que Célia Romanelli était nommée Senior Manager chez Havas Media France et que Françoise Guyonnet était promue Directrice des activités TV chez STUDIOCANAL. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence Marcel qu’il y a du nouveau, avec la nomination de Christophe Neyret au poste de Partner en charge de l’international. Mais qui est-il, d’où vient-il et quelle sera sa mission à son nouveau poste ? Réponse tout de suite !

Comme le révèle le communiqué diffusé ce jour, Christophe Neyret a débuté sa carrière chez Ogilvy & Mather, avant de rejoindre BETC/Havas en tant que Deputy Managing Director sur les budgets groupes Canal +, NBC Universal (13ème rue et Syfy) et Ferrero (Nutella Europe), La Poste et Française des Jeux (Euromillions). En 2006, il retournait finalement chez Ogilvy & Mather, où il prenait alors le poste de Global Business Director. Il y a notamment dirigé les comptes Netflix, Perrier et Vittel (Nestlé Waters). Dans le cadre de sa nouvelle aventure au sein de l’agence Marcel, il sera chargé de gérer l’ensemble des budgets internationaux. « Cette arrivée cimente une nouvelle organisation au sein de l’agence ; des nominations internes telles que Thomas Cléret (Managing Partner en charge du marketing et du développement), Nicolas Levy (Managing Partner en charge des stratégies), Blandine Mercier (Partner en charge de la culture commerciale, talents et influence), Michel Kowalski (Partner en charge de la culture innovation & design thinking) et Ghislain Tenneson (Partner en charge du planning stratégique) », explique la firme.