Marketing Day : Air of melty y est pour vous faire vivre l’événement !

Par Céline Pastezeur - Publié le 04 Nov 2014 à 07:58
Plein d’idées !
En ce 04 novembre, se tient à Paris le Marketing Day, organisé par la rédaction de Marketing, qui propose un nouveau concept alliant débats sur des sujets d’actualités, conseils personnalisés de la part d’experts et tests de produits innovants. A la recherche d’informations et de nouveautés en tout genre, la rédaction d’Air of melty se rend sur place pour vous faire partager l’événement.

West Web Festival, Forum d’Avignon, salon du e-commerce, HUBFORUM, et aujourd’hui Marketing Day, qu’on se le dise et qu’on fasse passer le message, la rédaction d’Air of melty est sur tous les fronts ! En juillet dernier, nous nous rendions en Bretagne pour assister à la grande première du West Web Festival, dont le compte-rendu est à découvrir par ici. Ce festival de startups signait alors notre première grosse sortie officielle, depuis suivie par la couverture d’autres événements importants, dont le HUBFORUM 2014 le mois dernier. En parlant d’événements importants, il y en a un autre qui se tient aujourd’hui à Paris, aux Docks de Paris : le Marketing Day, alias un rendez-vous qui combine débats sur des sujets d’actualités, conseils personnalisés de la part d’experts et tests de produits innovants. Air of melty y sera présent toute la journée et vous fera partager toutes ses trouvailles en temps réel, sur son compte twitter !

La journée s’orientera autour de trois temps forts. Le premier temps fort consiste en des tables rondes et séances plénières aux titres déjà très évocateurs : « Mettez la tête dans les futurs du marketing », « l’expérience client est-elle devenue le pré-requis de tout acte d’achat », « objets connectés : enjeux pour les marques », « change or die : marketing, un métier en perpétuelle (r)évolution » et enfin « Le Marketing d’engagement au cœur du mix marketing ». Le deuxième temps fort de la journée sera de permettre les rencontres professionnelles qualifiées, pour permettre le développement de projets grâce à des entretiens individuels avec des experts ou avec d’autres professionnels des domaines concernés. Enfin, le troisième temps fort concerne l’innovation, avec le test de tout nouveaux produits, dont certains sont parfois encore en phase expérimentale. Objets connectés, imprimantes 3D et bien d’autres outils marketing seront donc à découvrir aujourd’hui, et nous ne manquerons pas de vous en dire plus d’ici quelques heures !