Apéricube lance ses boules carrées pour un été 2022 déjanté

Par Céline Pastezeur - Publié le 08 Juil 2022 à 09:56
steve-apericube-boules-carrees-top
Parce que l’été est de retour et que l’apéro est une institution pour les Français, Apéricube a lancé au début du mois de juillet le nouveau jeu tous terrains : les Boules Carrées Apéricube. Et ce n'est pas une blague !

L’été, c’est la saison des vacances (déconnectées ou pas) et des apéros en bonne compagnie pour profiter du beau temps et des longues journées. C’est donc aussi logiquement la saison privilégiée pour prendre la parole du côté de la marque Apéricube, qui s’est récemment fait remarquer en faisant son show sur Twitch pour séduire la jeune génération. Un an après avoir lancé une montre très spéciale se concentrant sur l’heure de l’apéro, Apéricube revient sur le devant de la scène avec son agence Steve et une campagne inédite qui revisite un jeu incontournable de l’été : la pétanque. En cet été 2022, place aux Boules Carrées Apéricube. Parce que, comme le révèle le communiqué diffusé, c’est l’été, le moment de se retrouver, de partager un moment convivial à toute heure et surtout à l’heure de l’apéro ! Mais surtout, « avec Apéricube, il y a toujours une bonne raison de jouer en prenant l’apéro…sans perdre la boule ».

crédit photo : Steve
À l’heure où de nombreux jeunes expriment régulièrement leur envie de vivre des expériences inédites, Apéricube leur en propose une en cet été 2022. Exit la pétanque classique, déjà testée des milliers de fois, place aux boules carrées pour jouer partout, même sur les terrains les plus escarpés. Original et 100% estival, le jeu de boules carrées renforce l’ADN Apéricube® et crée une véritable expérience ludique et colorée. Un coffret de 6 cubes a ainsi été spécialement designé aux couleurs d’Apéricube® et va être diffusé en une centaine d’exemplaires que les consommateurs pourront remporter grâce à un jeu on-pack. 100 jeux sont à gagner au total grâce à un jeu-concours disponible sur les packs de la marque du 01/06 au 30/09. Diffusée depuis le 4 juillet 2022, la campagne, à l’humour décalé, rythmera de manière ludique le quotidien des estivants jusqu’en magasin. « À travers cette nouvelle campagne et ce concept fort de Boules Carrées, en adéquation avec l’ADN de la marque, Apéricube® invite les Français à faire de chaque apéro un moment de retrouvailles avec leurs proches. L’apéro de l’été, vécu comme un moment de positivité et de spontanéité, installe Apéricube® dans une démarche stratégique : c’est le moment choisi pour se détendre et lâcher prise et pour cela, tous les contextes sont bons, des plus anodins aux plus exceptionnels », a déclaré Marianne Cara, Directrice des marques adultes – Bel France, au sujet de cette campagne.