Boursorama commence 2023…en s’affichant déjà pour 2024

Par Céline Pastezeur - Publié le 03 Jan 2023 à 10:03
bb_blmc15_visuel
L’année 2023 a à peine commencé mais elle semble plutôt bien partie pour Boursorama Banque, qui a déjà le regard tourné vers 2024 et qui invite les passants à en faire de même grâce à une campagne d'affichage bien pensée...

Chaque année, les Français prennent de bonnes résolutions pour la nouvelle année. Du côté de la jeune génération, on ne sait pas forcément ce que ces dernières concernent mais ce que l’on sait déjà, c’est que les moins de 35 ans promettent de continuer à chercher à bien gérer leurs finances. On l’a vu ces derniers mois, même si les jeunes consommateurs aiment se faire plaisir en matière de shopping, ils restent globalement raisonnables et sérieux. Ils sont d’ailleurs nombreux à épargner de façon régulière. Et, dans ce contexte, ils voient en leur banque un partenaire pour mieux gérer leurs finances. Et parmi les banques qui savent se faire remarquer, impossible de ne pas parler de Boursorama. Après avoir proposé de rembourser l’année 2020 et après avoir invité les jeunes à ne pas dépenser leur argent dans sa banque, Boursorama revient sur le devant de la scène avec une campagne axée sur la nouvelle année…2024 !

crédit photo : boursorama
Pour cette nouvelle année 2023, Boursorama Banque vient d’être nommée, pour la 15ème année consécutive, banque la moins chère en France. Un titre exceptionnel que la banque en ligne entend bien garder en 2024 et qu’elle n’hésite pas à faire savoir à travers une campagne d’affichage nationale inédite imaginée par Buzzman visible depuis le 14 décembre dernier. Comme l’explique le communiqué diffusé, la banque « va tout faire pour conserver son titre de banque la moins chère en 2024 jusqu’à réserver à l’avance des espaces d’affichage ». La campagne est Orchestrée par iProspect et a débuté le 13 décembre avec une double page dans Le Monde, complétée par de l’OOH et du DOOH du 14 au 21 décembre. De quoi bien montrer que, même à l’heure où tout le monde est connecté en permanence, l’affichage peut encore surprendre et envoyer des messages forts. Alors en route pour 2023, avec déjà 2024 en tête !