Burger King Belgique recrute un clown pour son anniversaire

Par Céline Pastezeur - Publié le 27 Juin 2022 à 10:14
bkb_recrutement clown
Pour fêter ses 5 ans de présence en Belgique, Burger King a décidé de recruter un clown, comme on peut le faire pour des classiques fêtes d'anniversaire. Mais là où c'est moins classique, c'est là où le roi du burger entend trouver sa perle rare...

Année après année, mois après mois, Burger King sait comment s’y prendre pour surprendre et amuser ses clients. Ces derniers mois, l’enseigne est passée en mode végétarien avec ses burgers les plus mythiques après avoir fait une bonne blague à l’occasion du 1er avril. Elle a aussi surfé sur les présidentielles pour lancer un combat gourmand entre ses meilleurs burgers. Enfin, plus récemment, à l’occasion du seul vendredi 13 de cette année, Burger King a souhaité aux gourmands de ne pas gagner au lot pour recevoir plutôt une belle récompense au sein de ses restaurants. En ce mois de juin 2022, c’est en Belgique que le roi du Burger se fait remarquer : à l’occasion de la célébration de ses 5 ans en Belgique, Burger King veut recruter un clown. Et ça fait beaucoup parler. Jusque chez McDonald’s. 

crédit photo : burger king

Comme le révèle le communiqué diffusé, à l’occasion du 5ème anniversaire de sa présence en Belgique, Burger King, accompagné de son agence Buzzman, a décidé de recruter un clown en CDD pour 24 heures afin d’animer sa journée d’anniversaire qui aura lieu le mercredi 29 juin. Après tout, c’est assez classique de faire appel à un clown pour une fête d’anniversaire, non ? « Bien entendu, une première expérience en restauration rapide est exigée mais entre nous, inutile de savoir faire des WHOPPER », précise la firme, qui a partagé son offre d’emploi sur LinkedIn…et qui en a surtout profité pour faire un nouveau tacle à son principal rival McDonald’s. En effet, pour sa recherche de clown, Burger King a tout simplement tagué McDonalds dans son post, en demandant à l’entreprise si elle ne connaîtrait pas quelqu’un pour cette mission. McDonald’s dont la mascotte est justement un clown ! Depuis plusieurs années déjà, Burger King s’amuse à taquiner l’enseigne qui lui fait une concurrence directe. Clairement, cette nouvelle campagne simple et éphémère montre que ça n’est pas près de s’arrêter…