Candy'up emmène les jeunes dans un univers déjanté...et gourmand, forcément !

Par Céline Pastezeur - Publié le 26 Avr 2022 à 08:23
Candy'up emmène les jeunes dans un univers déjanté...et gourmand, forcément !
Pour sa nouvelle campagne de communication, Candia vous emmène dans l'univers déjanté de Candy'up avec Grey Paris et Ogilvy Paris. Au programme, deux films d'animation qui divertissent autant qu'ils informent !

Décidément, en ce printemps 2022, le secteur food a bien des choses à dire pour séduire la jeune génération ! Il y a peu, Knacki sortait le grand jeu pour présenter ses saucisses végétales aux plus jeunes, avec des créations artistiques très originales. Aujourd'hui, ce sont les briques Candy'up qui se mettent en lumière pour séduire la jeune génération avec une campagne imaginée par Grey Paris et Ogilvy Paris. En pratique, à l'heure où la positivité est un argument fort en matière de communication, ce sont deux nouveaux petits films d'animation qui sont dévoilés pour présenter les nouvelles aventures des célèbres briques Candy'up Fraise, Vanille et Chocolat. Réalisés par ILLOGIC, ces deux films d’animation nous emmènent respectivement au Far West et dans une cité Inca, où nos joyeux personnages vont systématiquement se retrouver dans une situation délicate. De quoi divertir les plus jeunes tout en les faisant saliver !

"Face au danger, les trois petites briques seront forcées de prendre la fuite. Mais en plein moment de panique, un meuglement amical va attirer leur attention. C’est la vache Candia, qui est toujours là pour leur apporter du bon lait, source de calcium et vitamines D, mais surtout source de ruse. Après s’être régalés, les Candy’up vont alors avoir une idée lumineuse leur permettant de se défaire de leurs ennemis avant de clamer tous en cœur : Candy’up, Y’en a là-dedans !", nous apprend le communiqué. En somme, la marque, Grey Paris et Ogilvy Paris misent sur le divertissement pour capter l'attention des plus jeunes mais aussi informer les parents sur l'intérêt de ses produits. Toujours d'après le communiqué diffusé, "avec cette campagne, Candy’up veut à la fois séduire les enfants et rassurer les parents sur les qualités nutritionnelles de la petite brique, notée B au Nutriscore B". La gamme s’est aussi enrichie d’une version Bio et d’une recette allégée de 30% de sucres en 2021. Ces deux nouveaux films TV à destination des enfants sont diffusés sur les chaînes jeunesses telles que TFou, Gulli, Canal J, Nickelodéon ou encore Disney Channel, pour toucher autant que possible le public visé.