Celio collabore avec la NBA pour continuer à mettre le pa(r)quet auprès des jeunes hommes

Par Céline Pastezeur - Publié le 24 Juin 2022 à 10:16
unnamed 13
Combiner mode et sport, c'est le nouveau pari relevé par la marque celio en cet été 2022 : après avoir misé sur la petite balle jaune, la marque s'attèle dorénavant au ballon orange avec une collection ambivalente créée en partenariat avec la NBA.

Il y a quelques semaines, la marque d’habillement pour hommes celio se faisait remarquer en mettant le paquet avec ses jeans pour séduire les hommes normaux. En misant sur l’humour et des vêtements créés pour des profils très divers, l’enseigne entendait montrer qu’elle comprend les nouvelles attentes des jeunes hommes. Aujourd’hui, la marque va toujours plus loin en la matière en cherchant à répondre à une autre envie des hommes de la Génération Y et Z : celle d’allier mode et sport. Ainsi, celio, qui a récemment lancé un concours national pour découvrir les futurs talents de l’humour et qui a récemment misé sur une collection liée au tennis, continue de s’implanter dans l’univers du sport en signant une collaboration avec la NBA. « N’avez-vous jamais rêvé de claquer des dunks comme Lebron James ? D’être capable de marquer des paniers du milieu du terrain comme Stephen Curry ? Bien sûr que si ». Et bien c’est désormais (presque) possible de se prendre pour le roi des terrains de basket grâce à une nouvelle collection inédite signée celio et la NBA.

crédit photo : celio

Comme le révèle le communiqué diffusé, « ce n’est un secret pour personne. En termes de style, la NBA inspire le monde. En termes de style, la NBA inspire le monde. Tenez : qui ne connaît pas le jaune et le violet des Lakers, le rouge des Bulls ou le vert des Celtics ? Vous voyez, vous connaissez. Et cet atout stylistique contribue grandement au rayonnement de la NBA en France, que ce soit dans le vestiaire sport ou lifestyle. Cela tombe bien, celio et la NBA ont prévu les deux ». Au total, cinq équipes sont mises à l’honneur dans cette collection : les New Yorks Knicks, les Chicago Bulls, les Golden State Warriors, les Los Angeles Lakers et les Boston Celtics. Shorts en coton, tee-shirts ou encore sweats à capuche sont disponibles pour les jeunes hommes, qu’ils veuillent s’amuser dans leur canapé devant les playoffs ou sur le terrain de jeu de leur quartier. Quelle que soit la raison, il y en a forcément une bonne pour s’habiller aux couleurs de la NBA. Avec cette nouvelle collection, la marque d’habillement entend concrètement séduire les jeunes en combinant deux de ses passions : le sport et la mode. Et ce même si 2022 promet plutôt d’être une année placée sous le signe du football, avec le Mondial organisé en fin d’année.