Celio lance un concours national pour découvrir les futurs talents de l’humour

Par Céline Pastezeur - Publié le 13 Mai 2022 à 10:23
celio
À l'occasion de la 10ème édition du Marrakech du Rire, celio devient partenaire du festival et lance son premier concours national pour découvrir les talents de demain. Pour l'occasion, tous les hommes, quel que soit leur type d'humour privilégié, sont invités à partager leur meilleure blague.

La jeune génération veut de la légèreté et du rire, et la marque Celio promet de leur en donner ! Alors que 9 jeunes sur 10 se disent stressés au quotidien, rien de tel qu’une bonne cure de rire pour se détendre un peu. Dans ce contexte, quelques semaines après avoir mis le paquet avec ses jeans pour séduire les hommes normaux, la marque d’habillement pour homme a choisi de devenir partenaire de la 10ème édition du Marrakech du Rire et de lancer son premier concours national pour découvrir les talents de demain. Pour marquer le coup, la marque lance l’opération «NormalShow : #MissionMarrakech». Ce n’est pas le prochain OSS117, non, mais un concours de dingue qui enverra le gagnant en full VIP au Marrakech du Rire. Vol tous frais payés, hôtel 5 étoiles, super places pour le spectacle, accès aux coulisses, voilà ce qui attend l’heureux gagnant… L’occasion de vivre une expérience unique face aux humoristes les plus en vogue du moment comme Booder, Bun Hay Mean et Redouanne Harjane.

crédit photo : celio

Comme l’explique le communiqué diffusé pour présenter l’opération, « ce message s’adresse aux hommes qui savent tourner un dîner de famille solennel en fête au village. Aux amoureux de la punchline, snipers, professionnels de la petite phrase qui met tout le monde à terre. Ceux dont tous les amis ont des abdos en béton à force de rire ». Mais la campagne de Celio s’adresse également à ceux qui ont un humour gras, beauf et bien plus encore puisqu’il en faut bien « pour tous les publics ». Pour participer, les hommes sont invités à publier leur vidéo marrante sur Instagram et/ou TikTok. Ensuite, Redouanne Harjane, Booder et Bun Hay Mean, les trois coaches de l’opération, auront la charge de choisir les cinq vidéos les plus drôles tandis que cinq autres seront tirés au sort. Enfin, les 10 préselectionnés monteront sur la scène du Jamel Comedy Club avant qu’un seul gagnant soit choisi pour embarquer avec la personne de son choix pour le Marrakech du Rire en Full VIP. Alors, en avant les rires et la compétition !