Celio dévoile sa nouvelle collection en collaboration avec Les Simpson

Par Céline Pastezeur - Publié le 22 Sep 2022 à 09:38
celio
Chez Celio, la rentrée est forcément mode ! Pour rendre la période de reprise plus douce, la marque de prêt-à-porter masculine propose aux jeunes hommes de s'habiller avec des tenues à la fois confortables et inédites, soit en mode Simpson soit en mode "Hors Paire". Kézako ?

Entre Celio et la pop culture, ça matche plus que jamais ! Quelques semaines après avoir lancé une collection en partenariat avec Pokemon pour séduire les fans d’anime, l’enseigne de prêt à porter pour hommes revient sur le devant de la scène avec une nouvelle collection inédite rendant hommage à l’univers de la télévision. Cette fois, c’est la sitcom culte Les Simpson qui est mise à l’honneur. « Véritables icônes de la pop culture, les personnages de la série Les Simpson sont à la tête de la nouvelle collection. Composée de sweats de t-shirts ou encore d’un pantalon, cette nouvelle ligne ravira toute la famille », révèle le communiqué diffusé. Et, « puisqu’il n’y a pas d’âge pour aimer Les Simpson, cette collection a été pensée pour être portée aussi bien au lycée qu’en open-space, mais aussi bien à la salle de sport qu’en cours d’EPS ». En bref, c’est toute la jeune génération (et même la moins jeune) qui est invitée à porter ces nouvelles pièces de mode, qui mettent à l’honneur de nouvelles têtes d’affiche : Itchy & Scratchy et Krusty le clown.

crédit photo : celio

Si Celio a choisi de miser sur Les Simpson pour sa nouvelle collection, c’est parce que la marque sait que la sitcom est indétrônable dans le cœur de bien des jeunes. Véritables icônes de la pop culture, les personnages de la série ont ainsi inspiré une nouvelle collection composée de 3 sweat-shirts, 5 t-shirts et 1 pantalon, pour « se la jouer comme les membres de votre famille préférée ». À l’heure où la nostalgie est un sujet fort au sein de la jeune génération, cette nouvelle collection promet de connaître un fort écho auprès des moins de 35 ans, qui sont très nombreux à avoir tout simplement grandi avec le show mettant en scène Homer, Marge, Bart et compagnie. Dans le même temps, Celio continue de miser sur son amour du sport et, surtout, des sportifs : après avoir dévoilé des pièces en collaboration avec la NBA, l’enseigne a dévoilé les premières pièces de la marque « Hors Paire », créée avec le champion de tennis Benoit Paire. « Une collection simple, à la cool, pour tous les mecs normaux ». Là encore, t-shirts, sweat-shirt et même un polo sont à découvrir, en exclusivité chez celio. De quoi habiller tous les jeunes hommes, quels que soient leurs centres d’intérêt !