Celio met le paquet avec ses jeans pour séduire les hommes normaux

On le sait, la jeune génération adore la mode. Et, on le sait aussi, dans ce domaine, les moins de 35 ans sont en train de changer leur manière d'acheter. En pratique, achats de seconde main et achats de marques misant sur la notion d'inclusion font désormais partie de leurs priorités. Mais ce n'est pas tout, les jeunes consommateurs recherchent aussi des marques qui misent tout sur l'authenticité et l'humour. Et, en la matière, la marque Celio marque de bons points ces derniers mois. En avril 2021, Celio s'était invité sur LinkedIn et avait incité les Français à être #semiprésentables en télétravail. Près d'un plus tard, la marque de mode masculine revient sur le devant de la scène avec une campagne qui "met le paquet" pour célébrer les "hommes normaux". Mais encore ? En pratique, pour présenter sa collection de jeans, Celio dévoile une campagne aux visuels suggestifs à destination des hommes et de leurs attributs. Oui oui, tout ça pour montrer qu'il existe un jean fait pour chaque profil d'homme.
Comme l'explique le communiqué diffusé, Celio investit le marché du jean "avec un regard neuf et parfois trop rare sur la façon dont la mode doit considérer le corps. Ce n'est pas la mode qui fait l'homme mais l'homme qui fait la mode". C'est pourquoi la marque présente une collection de jeans très divers (longs, droits, courts, larges, colorés, basiques...) avec des tailles allant du 32 au 54 pour correspondre à tous les profils. Des jeans "conçus pour toutes les morphologies, tous les goûts...tous les hommes". Un jean pour neuf coupes et cinquante nuances de couleurs, c'est ce que propose la marque aujourd'hui, en faisant en sorte que le denim devienne "une seconde peau, un allié au quotidien". Tout ce qu'il faut pour que les hommes se sentent à l'aise et bien dans leur pantalon, à l'heure où la marque mise tout sur sa nouvelle identité "be normal". Avec cette campagne, Celio entend mettre "un point final aux illusions introduites par la mode prèt-à-porter en général, pensée pour un quotidien et des corps parfaits". Une communication cocasse, avec un focus du jeans sous la ceinture et des slogans jouant sur un double sens des mots, qui devrait amuser et captiver la jeune génération !