Deliveroo fait jouer les gourmands qui ont « Faim de Victoire »

Par Céline Pastezeur - Publié le 05 Déc 2022 à 10:14
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En cette fin d’année sportive, Deliveroo et son agence heaven lancent un jeu en ligne : Faim de victoire, pour faire en sorte que les gamers affamés profitent d'un chouette jeu et de bons plats à moindre prix.

En cette fin d’année 2022, impossible d’y échapper, l’événement du moment c’est la Coupe du monde de football. Une coupe du monde qui fait beaucoup parler au-delà de son aspect sportif mais qui est quoi qu’il en soit vraisemblablement très suivie par la jeune génération. Dans ce contexte, et à l’heure où les 18-35 ans sont de grands joueurs, Deliveroo, qui a récemment lancé sa collection d’objets insolites pour accompagner ses commandes, a choisi de s’adresser à ceux et celles qui ont « faim de victoire » en lançant un jeu en ligne « complètement food pour les gamers affamés ». Le jeu, pensé avec l’agence heaven et développé par HDS (le studio digital intégré de l’agence heaven), présente des personnages sous forme de burger, pizza, maki, ou encore poké bowl et a pour but de les faire avancer le plus loin possible en évitant les gants des gardiens de but qui se présentent à eux. À la clé, des récompenses pour ceux qui parviendront à assurer niveau gaming.

crédit photo : deliveroo
En pratique, chaque jour de la semaine, Deliveroo propose aux joueurs des bons d’achat à remporter via des tirages au sort en fonction du niveau à atteindre. Cette opération inédite est soutenue en social media sur les plateformes de Deliveroo (Facebook, Instagram, Twitter) et en CRM avec différents relais imaginés sur les mois de novembre et décembre. Cette activation s’inscrit dans la stratégie entamée par Deliveroo et heaven en 2021 qui vise à engager et récompenser les communautés de la marque en les faisant jouer et en les divertissant. En misant sur la gamification et sur une opération bon plan, deux éléments qui parlent beaucoup à la jeune génération, Deliveroo et l’agence heaven s’assurent de se rendre visibles aux yeux des 18-35 ans, toujours en recherche d’expériences nouvelles et de bonnes affaires pour dépenser moins tout en se faisant plaisir. Alors place au jeu !