Don’t Call Me Jennyfer lance son appli pour concurrencer Instagram et TikTok

Par Céline Pastezeur - Publié le 06 Jan 2023 à 10:25
En ce début d’année, DCM Jennyfer crée l’événement pour se mettre encore un peu plus la Gen-z dans la poche ! La marque préférée des étudiant.e.s lance officiellement sa toute première App 100 % immersive.

Ces derniers mois, Don’t Call Me Jennyfer frappe fort en matière de communication pour séduire toujours plus la génération Z. Pas plus tard que pour Noël 2022, l’enseigne de mode à petit prix transformait ses magasins en restaurant pour régaler ses clients d’une manière inédite. Quelques mois plus tôt, Don’t Call Me Jennyfer avait aussi lancé « Break », son média 100% jeune sur TikTok. Aujourd’hui, la marque veut aller toujours plus loin et crée l’événement en lançant officiellement sa toute première application mobile 100% immersive, directement inspirée d’Instagram et de TikTok (et cherchant donc à rivaliser avec ces deux services). « Les tenues et accessoires les plus carrées, du cashback, mais aussi de l’inspiration pour se créer des looks abordables : tout y est ! Cette application devient la meilleure partenaire mode pour ceux qui veulent profiter d’un max de bons plans ! En guise de bienvenue, 5 euros leur sont offerts jusqu’au 31 janvier exclusivement« , révèle le communiqué diffusé. Mais encore ?

crédit photo : huffingtonpost.fr
En pratique, en s’inspirant des stories Insta et du format TikTok, la nouvelle appli de DCM Jennyfer permet à tous les mobinautes de découvrir les nouveautés mode en plein écran et en vidéo, en cliquant sur l’onglet Discover. « Un parcours 100 % fluide et immersif permet de shopper les plus belles tenues en un clin d’œil ! Cargo, pull, bombers, jupes ou combinaisons : il suffit désormais de swiper pour s’en emparer ». En effectuant leurs achats sur l’application les cliente.es de DCM Jennyfer cumulent des euros sur leur compte, grâce à un ingénieux dispositif de cashback. Jusqu’à 5 % de leur panier peut ainsi être cagnotté et utilisé dans les 6 mois suivants en magasin (sur simple présentation de son adresse mail ou du code barre de la cagnotte), sur le site (www.jennyfer.com) ou directement sur l’app DCM Jennyfer. Pour remplir sa cagnotte, la première étape consiste à télécharger l’application DCM Jennyfer, disponible sur Google Play et dans l’App Store, ou en scannant simplement les QR codes disponibles en magasin. Puis, l’utilisateur crée son compte ou se connecte avec ses identifiants existants. Après, il ne lui reste plus qu’à débuter son repérage et à succomber sans culpabiliser !