Don’t Call Me Jennyfer transforme ses magasins en restaurant pour régaler ses clients pour Noël 2022

Par Céline Pastezeur - Publié le 18 Nov 2022 à 10:14
dont call me jennyfer noel
Pour Noël 2022, à l'heure où le climat général est assez pesant, Don't Call Me Jennyfer entend surprendre et donner le sourire à la jeune génération en transformant (presque) ses magasins en restaurant plein de cadeaux à petits prix.

En cette fin d’année 2022, Don’t Call Me Jennyfer est sur tous les fronts ! L’enseigne de mode à petits prix à destination de la jeune génération a opéré un retour en force ces derniers mois en séduisant les jeunes filles grâce à des opérations à la fois surprenantes et engagées. En vrac, la marque a ainsi proposé à ses jeunes clients de fixer leur prix pour ses produits, a lancé une collection de mode engagée avec des termes puissants inscrits sur les vêtements pour transmettre de la force à chacun(e), a proposé un « braqu-âge » inédit à la jeune génération pour faire des économies à l’occasion de la rentrée 2022 et bien plus encore. Récemment, Don’t Call Me Jennyfer s’était fait remarquer en choisissant de rembourser ses clients à 100% sur certains produits pour « permettre à toutes les étudiantes d’être toujours stylées malgré le contexte inflationniste ». Pour les fêtes de fin d’année, l’enseigne choisit à présent de miser sur une opération qui promet surtout de mettre des étoiles dans les yeux de ses jeunes clientes : ceux et celles qui pousseront les portes des magasins Don’t Call Me Jennyfer à partir du 15 novembre prochain n’en croiront pas leurs yeux et leurs papilles. Dans les 230 magasins Don’t Call Me Jennyfer s’élèvera le comptoir d’un restaurant éphémère qui va les régaler. À la carte, des menus généreux, pour tous les goûts… Enfin, tous les goûts vestimentaires !


En pratique, comme l’explique le communiqué diffusé, « derrière un grand comptoir rose et vert, tout y est : affichage des menus, frigo pour les boissons, vitrine pour les plats chaud, petits sacs en papier pour emporter et plateaux pour une dégustation sur place. L’illusion est totale. Et pourtant… » Dans les canettes, les mugs, les cartons à pizza, les boîtes à burgers ou à ramen, les briques de lait, les sachets de bonbons, les paquets de céréales et les cornets de frites : pas un gramme de nourriture ! À la place, des chaussettes, des masques de nuit, des bonnets et des gants, soit autant de cadeaux canons pour faire plaisir à ses proches et à ses potes à l’approche de Noël. Don’t Call Me Jennyfer joue ainsi à fond la carte du trompe-l’œil pour divertir ses clients et leur offrir un shopping à la fois festif et ludique. Estampillés aux couleurs des licences préférées de la GenZ, à petit prix DCM Jennyfer, ces cadeaux originaux régaleront les fans de séries, de dessins animés ou de mangas, tout en leur permettant de passer l’hiver bien au chaud et, surtout, avec style ! De quoi combiner expérience inédite, bon plan et Noël réussi !