Don’t Call Me Jennyfer lance une collection de sacs à main avec YanissaXOXO

Par Céline Pastezeur - Publié le 02 Fév 2023 à 10:12
dcmj yannissa
Le mois de février s'annonce chic pour Don't Call Me Jennyfer ! La marque d'habillement dédiée aux jeunes femmes a choisi de s'associer à "la queen des médias sociaux" YanissaXOX pour la sortie d'un sac au design très luxe mais à petit prix. De quoi séduire la jeune génération ?

On le sait, la jeune génération accorde une grande importance aux influenceurs, en qui elle a actuellement plus confiance que dans les célébrités. En ce début d’année 2023, Don’t Call Me Jennyfer, qui a par ailleurs récemment lancé son appli pour concurrencer Instagram et TikTok, a décidé d’en profiter en s’associant à « la queen des médias sociaux, YanissaXOXO, suivie par 1,2 million de followers sur Instagram et 1 million sur YouTube », dans le cadre d’une collection de sacs inédite. « Véritable caméléon du style, aussi à l’aise dans une tenue colorée que soft glam, la Youtubeuse lance aujourd’hui avec DCM Jennyfer, un it-bag au design très luxe, qui plaira à tous », explique ainsi la marque d’habillement destinée aux jeunes femmes et aux jeunes filles. Pour la marque préférée des étudiants, cette collaboration inédite marque également un tournant vers un univers plus premium, tout en restant accessible au prix de 35,99€. Et sur les réseaux sociaux, nombreuses sont les réactions ces derniers jours. Appréciée ou critiquée, cette nouvelle collection fait beaucoup parler !


« Une silhouette classique et élégante, des teintes colorées qui donnent de l’éclat aux tenues et des finitions parfaites rappelant la haute-couture : le « nouveau-né », signé YanissaXOXO X DCM Jennyfer apporte une touche sophistiquée à tous les looks. Il se marie ainsi aussi bien avec un élégant tailleur qu’avec une combi décontractée ou sexy. Le porter, c’est définitivement s’imposer comme la reine du style », voilà comment Don’t Call Me Jennyfer présente son nouveau sac, proposé en quatre coloris (beige ivoire, orange vif, vert foncé, noir profond). C’est à travers une ingénieuse campagne de teasing que YanissaXOXO et DCM Jennyfer ont choisi de faire découvrir la création à leurs communautés respectives. Une série de défis originaux, en ligne et IRL, a été organisé tout au long du mois de janvier pour attiser la curiosité des fans de la youtubeuse et de la marque : charms aux initiales de Yanissa, chasse au trésor grandeur nature dans Paris… Le it-bag, issu de cette incroyable collaboration, a finalement été dévoilé le 30 janvier, lors d’une soirée VIP revisitant le concept de baby-shower : un clin d’œil à la sortie de ce sac exclusif, bien sûr, mais aussi à l’heureux événement attendu par la jeune femme. Pour DCM Jennyfer, cette collaboration marque une accélération dans la volonté de la marque d’adresser, en parallèle de ses collections habituelles, un univers plus premium. Et le choix de YanissaXOXO s’est visiblement imposé comme une évidence : « pétillante, drôle et sans filtre, la youtubeuse est en effet l’incarnation parfaite de la copine cool, à qui les femmes s’identifient. Son mantra, « jamais coiffée dans les stories », qui équivaut au « zéro complexe », rappelle le « zéro étiquette » prôné par DCM Jennyfer. Et, si elle affiche un look simple et naturel, YanissaXOXO adore aussi les accessoires et ne sort jamais sans son sac ». La boucle est bouclée !