Mc Donald’s fait chanter tout le monde pour mettre en lumière ses différents services

Par Céline Pastezeur - Publié le 19 Juil 2022 à 09:56
McDonald’s propose des nouveaux produits « 100% veggie » pour séduire toujours plus de jeunes
Afin de mettre en avant les services McDonald’s, TBWA\Paris a réalisé un nouveau film au rythme de la musique "Can’t Stop the Feeling" de Justin Timberlake. Un tube adoré des jeunes. Attention, après l’avoir vu vous allez l’avoir dans la tête !

Quelques semaines après avoir fait voir des 280 partout aux jeunes gourmands, McDonald’s revient sur le devant de la scène avec une nouvelle campagne estival. Pour la marque, se rendre visible auprès du grand public est un enjeu important car même si de nombreux jeunes estiment assurer en cuisine, ils sont tout aussi nombreux à se laisser régulièrement séduire par l’appel des fast-foods. Et, en la matière, McDonald’s fait souvent figure de restaurant incontournable, devant son grand rival Burger King, qui ne cesse de le troller. Alors, en cet été 2022, pour montrer que les services McDonald’s accompagnent les Français partout, tout le temps, l’enseigne, accompagnée de TBWA\Paris, vient de dévoiler un spot vidéo qui devrait rester s’imprégner facilement dans l’esprit de chacun grâce à sa musique entraînante.

En pratique, comme le révèle le communiqué diffusé, « les services McDonald’s nous accompagnent partout, tout le temps. Un peu comme cette petite musique que vous avez entendu ce matin et qui vous reste dans la tête ». La petite musique choisie par McDonald’s, justement, c’est « Can’t Stop the Feeling » de Justin Timberlake, interprétée par tous les clients et équipiers McDonald’s qui font vivre ce film. Un morceau qui se propage au fil des rencontres et qui nous montre à quel point les services McDonald’s s’enchainent parfaitement au rythme de nos vies. Que l’on chante bien, fort, faux ou encore en dansant, que l’on commande à table, au guichet, à emporter ou encore en livraison, qu’importe, « le feeling » et la bonne humeur eux ne s’arrêtent pas avec les services McDonald’s. Tel est le message plein de positivité de la marque pour cet été 2022, qui s’annonce donc forcément gourmand du côté de la jeune génération !