Mikado s’incruste sur Amazon Prime pour séduire les sériephiles

Par Céline Pastezeur - Publié le 25 Jan 2023 à 10:13
mikado
Mikado, la marque au biscuit long iconique, annonce collaborer avec Prime Video pour une campagne culte, à ne pas rater en ce début d’année 2023. En quelques mots, cette campagne invite chacun à dévorer ses séries préférées, avec une surprise gourmande à y retrouver !

Entre les jeunes et le streaming, ça matche à fond. En marge d’être passionnés de content snacking vidéo, les Millennials et les Z raffolent également de binge-watching sur les plateformes de streaming en tout genre. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il existe une offre bien complète en la matière dans l’Hexagone, de Netflix qui vient de passer à la publicité à Disney+ en passant par Amazon Prime Video, qui avait marqué les esprits il y a quelques mois en invitant les fans de The Boys à reconstituer un puzzle sanglant pour le retour de la série phénomène. Aujourd’hui, c’est de nouveau Prime Video qui se retrouve sur le devant de la scène avec un nouveau partenariat inédit et gourmand annoncé : en ce début d’année 2023, Mikado annonce sa collaboration avec Prime Video et lance une campagne culte. La marque de biscuits s’appuie sur la force de la plateforme de streaming pour proposer une campagne inédite à ses consommateurs sériephiles gourmands. En deux mots, Mikado s’incruste dans les contenus les plus populaires de la plateforme vidéo !


Comme l’explique le communiqué diffusé, « avec des contenus inédits teintés d’humour, Mikado s’incruste dans deux séries iconiques du service de streaming : The Boys et Carnival Row ». En pratique, un personnage fictif, incarné par l’acteur Julien Pestel, se retrouve projeté en plein milieu de scènes iconiques de la célèbre série The Boys dont la saison 3 sortie l’été dernier a été un succès, et de la série Carnival Row mettant en scène les acteurs Orlando Bloom et Cara Delevingne et dont la saison 2 sort le 17 février sur Prime Video. Pourquoi une telle collaboration, vous demandez-vous ? Parce que, « avec sa forme pratique, Mikado est le biscuit parfait à déguster et à partager pendant le visionnage de sa série préférée, un moment de dégustation encouragé par la marque depuis 2017 ». Grâce à des publicités iconiques recréant des scènes emblématiques du petit écran, Mikado affirme auprès de ses consommateurs son positionnement de marque sur le segment des séries depuis 5 ans. Rien de tel que la pop-culture pour toucher la jeune génération après tout ! Pour accompagner le déploiement de cette collaboration, la campagne TV sera soutenue par un dispositif 360° durant le premier trimestre 2023 (en magasin et sur les réseaux sociaux). Aussi, pour tout paquet de biscuits Mikado acheté dans le cadre de la collaboration avec Prime Video entre le 2 janvier et le 30 juin, un jeu concours permet de gagner des tablettes Fire HD 10 pour regarder ses séries préférées partout et à n’importe quel moment. Rendez-vous sur le site https://www.mikado-series.com/primevideo/fr/ et indiquez le code présent sur le pack pour tenter de remporter des prix exceptionnels.