Super Bowl 2022 : Uber Eats, Pepsi, McDonald’s, Amazon, les pubs les plus marquantes de la soirée

Par Céline Pastezeur - Publié le 14 Fév 2022 à 11:20
Super Bowl 2022 : Uber Eats, Pepsi, McDonald’s, Amazon, les pubs les plus marquantes de la soirée
Cette nuit, comme chaque année, le Super Bowl 2022 a su créer l'événement, en faisant vibrer les passionnés de sport, de musique...et surtout les annonceurs. Zoom sur les publicités qui ont marqué la soirée.

Chaque année, début février, c’est la même chose : outre-Atlantique se déroule le toujours très attendu Super Bowl, un événement aussi puissant sur le plan sportif que sur le plan du divertissement, avec des publicités qui marquent les esprits pour un bon moment. Cette année, tout semblait pensé pour la jeune génération : du côté du stade, les NFT -qui séduisent justement les plus jeunes- étaient à l’honneur, avec des NFT uniques offerts à chaque spectateur disposant d’un billet. Aussi, de manière générale, le concert organisé à la mi-temps du match était parfait pour les Geriatric Millennials, avec le retour sur scène de grandes stars du rap qu’ils adorent comme Eminem, Dr Dre, Mary J. Blige ou encore Snoop Dogg. Dès lors, les annonceurs avaient tout intérêt à se rendre visible pour toucher cette cible en plein cœur et bien plus encore. Découvrez donc tout de suite les publicités les plus créatives du Super Bowl 2022. Comme à chaque fois, humour, célébrités, pop-culture et gourmandise sont au rendez-vous !