Inclassables

Mars Food France : Stéphanie Domange nommée Directrice Générale

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Stéphanie Domange nommée Directrice Générale chez Mars Food France

En ce mois de juillet 2016, Stéphanie Domange vient de rejoindre Mars Food France, au poste de Directrice Générale. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

A chaque jour sa nomination, vous connaissez la tradition ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Cela vaut pour toute l'année, pas le temps de marquer une pause pendant l'été ! Dans cette logique, il y a quelques jours à peine, la rédaction d'Air of melty vous annonçait le départ de Martin Rogard de chez Dailymotion, ainsi que l'arrivée de Bertrand Fercken en tant que Directeur Commercial dans l'agence Les Gros Mots. Aujourd'hui, c'est du côté de Mars Food France qu'il y a du nouveau, concernant Stéphanie Domange, qui devient Directrice Générale de Mars Food France, l’une des filiales françaises du groupe familial américain Mars Incorporated. Elle prend également la tête du board Ebly SAS, fruit de la joint-venture entre Mars Food France et la coopérative Axéréal. A ce poste, elle succède à Patrick Gantier, nommé General Manager Wrigley Pacific en Australie pour le Groupe. La professionnelle bénéficie d'une expérience de plus de 17 ans au sein de la grande consommation et a intégré le groupe Mars Incorporated en 2004, en devenant Senior Category Manager chez Wrigley, à Londres. Diplômée de l'ISEG, elle a débuté sa carrière professionnelle au sein de Marie Group Uniq en tant que Category Manager pour Carrefour, Auchan et Opéra puis Customer Marketing Manager. Bonne nouvelle aventure à elle !

Stéphanie Domange nommée Directrice Générale chez Mars Food France
Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Clear Channel : Philippe Baudillon promu
À lire aussi
Herezie Group : Paul Marty nommé Head of Social
À lire aussi
Ina : Richard Poirot nommé Coordinateur éditorial
Encore plus de contenus
Société il y a 4 heures

L'argent, un sujet tabou pour la jeune génération ?

Parler d'argent avec les jeunes Français, pas si simple ? Une nouvelle étude menée par le Crédit Coopératif révèle que, pour bien des 25-34 ans, il s'agit d'un sujet compliqué à aborder, voire tabou. Et, pourtant, ils ont bien des choses à en dire...

L'argent, un sujet tabou pour la jeune génération ?
Emploi il y a 5 heures

56% de jeunes ne pensent pas pouvoir couper avec le travail cet été

Alors que les vacances d'été se préparent pour tous les Français, une nouvelle étude signée Deskeo vient montrer que les jeunes ne couperont pas forcément avec le travail pour autant. Le télétravail sur le lieu de vacances, une réalité pour un grand nombre de Millennials ?

56% de jeunes ne pensent pas pouvoir couper avec le travail cet été
Marketing il y a 7 heures

Uber Eats lance ses "maillots de food" pour l'Euro 2020

L'été s'annonce forcément sportif, avec la tenue de l'Euro 2020, mais il s'annonce aussi gourmand avec Uber Eats, qui profite de la compétition pour dévoiler sa dernière nouveauté : oubliez les maillots de foot, la tendance de cet été sera aux maillots de food !

Uber Eats lance ses "maillots de food" pour l'Euro 2020
Mars Food France : Stéphanie Domange nommée Directrice Générale
Pixel de tracking