Matador : Stéphanie Escarrat et Julien Servant, nouvelles recrues

Par Céline Pastezeur - Publié le 06 Juil 2016 à 03:53
Stéphanie Escarrat et Julien Servant, nouvelles recrues chez Matador
Nouveau mois, nouveau challenge pour Stéphanie Escarrat et Julien Servant, qui rejoignent aujourd'hui l'agence de communication Matador. Mais à quel poste exactement ?

Qui dit nouvelle journée qui commence dit nouvelles annonces ! Vous n’êtes pas sans savoir, si vous nous lisez régulièrement, que, quel que soit le jour, chaque journée de travail est marquée par (au moins) une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Dans cette logique, pas plus tard qu’hier, la rédaction d’Air of melty vous informait de la nomination de Jean-Jacques Benezech au poste de Directeur marques et contenus chez Lagardère Publicité ainsi que celle de Frédéric Layer, nommé directeur Europe du Sud chez TubeMogul. A présent, c’est du côté de l’agence Matador qu’il y a du nouveau. Ou, plutôt, deux nouveaux en les personnes de Stéphanie Escarrat et Julien Servant. Mais pour y faire quoi ?

Comme le révèle le communiqué relayé par le site CBNews, « Stéphanie Escarrat et Julien Servant rejoignent Matador, l’agence de communication spécialisée dans la communication des lieux (Grand Hôtel-Dieu à Lyon, Beaugrenelle, Defacto, Apsys communication corporate, Advantail etc.). Ils travailleront en tant que chefs de projet avec Sandrine Benoit et Loïca Vallois (directrices de clientèle) sur des dossiers qui regroupent l’intégralité de l’expertise de Matador à savoir la communication à toutes les étapes de la vie d’un lieu : plateforme de marque, identité, dispositif de communication BtoB, communication travaux, inauguration, communication d’exploitation, retail design ». Une nouvelle aventure de taille commence ! Avant de rejoindre l’équipe Matador, Stéphanie Escarrat occupait le poste de chef de projet senior dans plusieurs agences de communication globale : Vaudoo (Herezie), CA COM, Encore nous. De son côté, Julien Servant, étudiant à l’EBS était en stage de fin d’études chez Matador.