Nomination

Mazarine : Brune Buonomano nommée executive vice-presidente

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Mazarine : Brune Buonomano nommée executive vice-presidente

En cet été 2021, Mazarine Group accueille une nouvelle recrue de choix en la personne de Brune Buonomano, nommée executive vice-presidente. Une nouvelle ligne qui vient s'ajouter à un CV déjà bien rempli !

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Juliette Prigent au poste de Directrice Générale Adjointe chez Publicis Consultants et de celles de Marina Houdayer et d'Aline Calla chez Havas Market. Aujourd'hui, c'est Mazarine Group qui accueille une nouvelle recrue en la personne de Brune Buonomano, nommée executive vice-présidente. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Mazarine : Brune Buonomano nommée executive vice-presidente
Crédit : mazarine

Comme le révèle le communiqué diffusé, après avoir étudié à Sciences Po Paris et Berkeley University of California, Brune Buonomano a commencé sa carrière en 2008 en tant que consultante en stratégie de marque au sein de l’agence Euro RSCG C&O. Par la suite, elle a pris la place de directrice du développement de l'agence avant de rejoindre BETC Luxe en 2014, en tant que directrice générale adjointe puis directrice générale, puis d'être nommée à la tête de Luxhub, vertical mondiale du groupe Havas dédiée à l ’accompagnement des marques de luxe. En 2017, elle a fondé avec Marie-Amélie Sauvé la revue culturelle biannuelle Mastermind publiée dans 15 pays et le Mastermind Studio, cellule créative qui met la rédaction du magazine au service de l’interprétation éditoriale des maisons de mode et de beauté. En 2018, la professionnelle avait été nommée présidente du nouvel ensemble BETC Etoile Rouge, agence du groupe Vivendi spécialisée dans le luxe. Au sujet de sa nomination, Emmanuel Reiffers, président-fondateur de Mazarine Group, affirme que "c'est avec un plaisir sincère et de grandes ambitions que nous accueillons Brune Buonomano au sein de Mazarine. Talent aux multiples expertises, notamment celle de fédérer les équipes autour de projets innovants, elle accélèrera notre développement sur l’ensemble de la chaine de valeur stratégique et créative pour Mazarine et La Mode en Images, au service des marques de luxe, mode et beauté". Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Moustic Studio : François Quairel et Sandrine Vendel, nouveaux nommés
À lire aussi
Acast : Raphaël Le Sergent nommé Customer Success Manager
À lire aussi
DeepReach : Olivier Milcent nommé Directeur Marketing
À lire aussi
Infopro Digital : Patrick Hurel nommé Directeur du Développement
À lire aussi
Havas Market : Marina Houdayer et Aline Calla, nouvelles nommées
À lire aussi
Ogilvy Paris renforce sa création
Encore plus de contenus
Mazarine : Brune Buonomano nommée executive vice-presidente
Pixel de tracking