McDonald's

McDonald's lance son sac Isotherme pour accompagner les gourmands (vraiment) partout

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
McDonald's lance son sac Isotherme pour accompagner les gourmands (vraiment) partout

Pour présenter sa toute dernière création, à savoir un sac Isotherme, McDonald's, avec son agence TBWA\Paris, a choisi de miser sur un univers poétique qui s’inspire de la célèbre saga des "pictos" dont le minimalisme met à l’honneur les produits iconiques de la marque.

Il y a quelques semaines, McDonald's France teasait ses futures ouvertures avec du pixel art. Aujourd'hui, la chaîne de restauration rapide adorée des jeunes sur Instagram se fait remarquer pour une autre campagne, qui promet de simplifier le quotidien des jeunes gourmands, en leur permettant de savourer leurs plats préférés toujours plus où ils le veulent et quand ils le veulent. En effet, depuis mi-juin, McDonald’s propose son Sac Isotherme by McDo™ qui permet de conserver son repas à la température idéale. Comme l'explique le communiqué diffusé, "du Big Mac™ jusqu’au Sundae™, emmenez votre menu où vous voulez et dégustez-le comme vous l’aimez". Avec cette nouveauté, l'enseigne entend bien bien montrer au grand public qu'elle peut être un allié du quotidien, en lui simplifiant la vie grâce à des nouveautés bien pensées, qui dépassent le cadre de la restauration pure. En somme, McDonald's entend se rendre toujours plus indispensable et incontournable dans la vie de ses clients !

McDonald's lance son sac Isotherme pour accompagner les gourmands (vraiment) partout
Crédit : mcdonald's

Cette nouvelle campagne signée TBWA\Paris s’inspire de la célèbre saga des "pictos" dont le minimalisme met à l’honneur les produits iconiques de la marque. C’est à travers l’univers poétique de l’illustrateur Baptiste Stéphan que les propriétés du sac isotherme se révèlent. Les paysages de l’artiste se transforment révélant les produits iconiques de la marque, Big Mac™, Frite & Sundae™ grâce aux contrastes de températures entre leurs silhouettes et les paysages désertiques. De Cherbourg à La Seine sur Mer, en passant par Seclin, cette campagne est déployée dans quelques restaurants McDonald’s à travers un dispositif Print & Social média depuis le 18 Juin. Ce n'est pas la première fois, loin de là, que la marque McDonald's mise sur le design de ses célèbres produits pour se mettre en lumière. Pas plus tard qu'au printemps 2021, la chaîne de restauration rapide avait été l'une des premières marques à miser sur la folie NFT pour séduire les jeunes gourmands. À cette occasion, elle avait distribué des oeuvres représentant son célèbre BigMac, son pack de frites, les glaces Sunday et ses McNuggets, par le biais de quatres œuvres distinctes.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
McDonald's appelle au retour des voleurs de frites en musique
À lire aussi
McDonald's tease ses futures ouvertures avec du pixel art
À lire aussi
McDonald's mise sur la folie NFT pour séduire les jeunes gourmands
À lire aussi
McDonald's passe à la farine locale et labélisée pour le pain de ses burgers
Encore plus de contenus
Emploi il y a 2 jours

La Génération Z et son premier job, quelle réalité en 2021 ?

En cette période de rentrée, nombreux sont les jeunes qui se lancent sur le marché du travail. À ce sujet, Jam s'est intéressé à la manière dont les 18-25 ans appréhendent leur premier job. Priorités, manière de travailler, projet de carrière, on fait le point !

La Génération Z et son premier job, quelle réalité en 2021 ?
Instagram il y a 3 jours

Instagram, néfaste pour un jeune sur cinq ?

Depuis quelques jours, les voix s'élèvent pour dénoncer le fait qu'Instagram a une influence négative sur la manière dont la jeune génération se voit. Et visiblement, tout le monde en est conscient, même au sein des équipes du réseau social...

Instagram, néfaste pour un jeune sur cinq ?
Marketing il y a 3 jours

5 conseils pour un marketing de contenu efficace

À l'heure où la jeune génération se dit prête à partager des contenus de marque, il est crucial pour les marketeurs de savoir créer des contenus pertinents et engageants. En la matière, Momentive, l'un des leaders dans la gestion de l'expérience, dévoile quelques conseils bien utiles.

5 conseils pour un marketing de contenu efficace
McDonald's lance son sac Isotherme pour accompagner les gourmands (vraiment) partout
Pixel de tracking