Mediagong : Benoît Barennes nommé Directeur Artistique

Par Céline Pastezeur - Publié le 01 Sep 2014 à 06:32
Mediagong accueille une nouvelle recrue !
En ce premier jour de septembre, les équipes créatives de Leo Burnett/Mediagong accueillent une nouvelle recrue, en la personne de Benoît Barennes, nommé Directeur Artistique Senior après un passage remarqué de cinq années au sein de l’agence Rapp France.

Cette fois, c’est sûr, c’est la rentrée ! Durant l’été, Air of melty vous a annoncé de nombreux mouvements, avec notamment plusieurs nominations prenant effet début septembre. Cette fois, nous y sommes, nous voici le 1er septembre, alors en avant le travail ! Vendredi, nous vous annoncions deux nominations qui restent à se confirmer, à savoir celles d’Olivier Lefebvre et de Benjamin Marchal chez Fred & Farid. Si, pour certains, la rentrée n’est donc pas encore officielle, celle de Benoît Barennes ne fait plus aucun doute : l’homme d’affaires vient d’être nommé nouveau Directeur Artistique Senior au sein de l’agence Mediagong, auprès des équipes créatives de Leo Burnett/Mediagong.

A ce poste, Benoît Barennes, diplômé de l’Intuit-Lab et d’un contrat de qualification professionnel ‘Créatif Multimédia’, vient renforcer l’approche intégrée de l’agence et la création de campagnes 360. Avant de rejoindre Leo Burnett/Mediagong, il a travaillé en tant que Directeur Artistique chez Lowe Strateus de mai 2007 à juillet 2009. D’autre part, il arrive de chez Rapp France où il a travaillé pour Nespresso , Leroy Merlin, Groupe SOS, Air France ( Flying Blue), Canal, Picard ou encore la Croix Rouge ces cinq dernières années. Qui dit rentrée dit nouveauté !