Mediagong : Benoît Barennes nommé Directeur Artistique
Cette fois, c’est sûr, c’est la rentrée ! Durant l’été, Air of melty vous a annoncé de nombreux mouvements, avec notamment plusieurs nominations prenant effet début septembre. Cette fois, nous y sommes, nous voici le 1er septembre, alors en avant le travail ! Vendredi, nous vous annoncions deux nominations qui restent à se confirmer, à savoir celles d’Olivier Lefebvre et de Benjamin Marchal chez Fred & Farid. Si, pour certains, la rentrée n’est donc pas encore officielle, celle de Benoît Barennes ne fait plus aucun doute : l’homme d’affaires vient d’être nommé nouveau Directeur Artistique Senior au sein de l’agence Mediagong, auprès des équipes créatives de Leo Burnett/Mediagong.
A ce poste, Benoît Barennes, diplômé de l’Intuit-Lab et d’un contrat de qualification professionnel ‘Créatif Multimédia’, vient renforcer l’approche intégrée de l’agence et la création de campagnes 360. Avant de rejoindre Leo Burnett/Mediagong, il a travaillé en tant que Directeur Artistique chez Lowe Strateus de mai 2007 à juillet 2009. D’autre part, il arrive de chez Rapp France où il a travaillé pour Nespresso , Leroy Merlin, Groupe SOS, Air France ( Flying Blue), Canal, Picard ou encore la Croix Rouge ces cinq dernières années. Qui dit rentrée dit nouveauté !