Inclassables

Mediaplus : Olivier Chatain nommé Business Director

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Olivier Chatain nommé Business Director chez Mediaplus

Pas de répit sur le marché du marketing ! Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence media indépendante Mediaplus qu'il y a du nouveau. Ou, plutôt un nouveau, en la personne d'Olivier Chatain. Mais qui est-il ?

Et c'est reparti pour une nouvelle journée de travail, en ce vendredi matin ! Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque ! Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans et demi déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, la rédaction d'Air of melty vous annonçait la nomination de Véronique Moarel en tant que Présidente d'Amplifi ainsi que l'arrivée de Jean-Marc Huleux au poste de Président de FullSIX France. A présent, c'est du côté de l'agence media indépendante Mediaplus qu'il y a du nouveau, avec la nomination d'Olivier Chatain au poste de Business Director ! Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Olivier Chatain nommé Business Director chez Mediaplus

Comme le révèle le site CBNews, qui relaie la nouvelle, avant de rejoindre Mediaplus aujourd'hui, diplômé de l'ESSCA et de l'Université de Pennsylvanie, Olivier Chatain a commencé sa carrière professionnelle chez Grey sur les budgets P&G en 1996, avant de rejoindre Publicis Conseil en 2000 pour superviser et coordonner de grands comptes locaux et internationaux (L'Oréal-Garnier, SFR, Unilever, Vivendi Universal, HP). De 2003 à 2013, il a participé au développement puis co-dirigé Cheil Paris, agence de marketing services intégrée au groupe Samsung Electronics. Consultant marketing auprès de structures en hyper-croissance à partir de 2013, il a accompagné puis pris la direction marketing de la startup de e-learning coorpacademy.com.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Isobar : Raphaël Almazan et Thibaud Le Juge, nouvelles recrues
À lire aussi
Newen : Anna Pugacewicz nommée DGA Finances
À lire aussi
International Media Experts : Alexandra Ignatieff nommée Directrice associée
Encore plus de contenus
Société il y a 1 jour

Les jeunes Français vont-ils passer de "vraies" vacances en cet été 2020 ?

Cet été 2020 ne sera comme aucun autre. La crise sanitaire en cours fait que les Français, et notamment les 18-35 ans, doivent renoncer à certains plaisirs et à certaines habitudes de vacances. Une nouvelle étude signée Homair Vacances et Opinion Way sur l'impact de la pandémie de Covid-19 sur les vacances des Millennials français.

Les jeunes Français vont-ils passer de "vraies" vacances en cet été 2020 ?
Mediaplus : Olivier Chatain nommé Business Director
Pixel de tracking