Médias : 366 se renforce avec 4 nominations

Par Céline Pastezeur - Publié le 04 Fév 2015 à 09:16
Quatre nominations d’un seul coup !
366, alias la nouvelle régie nationale de la presse quotidienne régionale, renforce aujourd’hui son équipe dans le domaine marketing grâce à, non pas une, mais quatre arrivées. Deux femmes et deux hommes, que l’on vous propose de découvrir tout de suite par ici !

En début de semaine, Air of melty vous a beaucoup parlé de médias, entre une promotion chez Médiamétrie, un départ au sein de l’OJD ou encore en vous présentant la nouvelle formule du Mouv’, devenue radio hip-hop et électro pour la formule de la dernière chance. Et bien aujourd’hui on continue sur la thématique des médias, avec un renforcement de l’équipe de 366, alias la nouvelle régie nationale de la presse quotidienne régionale. Ce n’est pas une mais toute une série de nominations qui a ainsi été annoncée hier ! Honneur aux dames, on apprend ainsi que Laurence Zemor, précédemment responsable du Marketing Digital de Com Quotidiens, est nommée Directeur du Marketing Opérationnel de 366, tandis que Sophie Renaud, ex-directrice du département expertise presse au sein de Dentsu Aegis Network France, est nommée Directrice des Etudes. Toutes deux reporteront à Bruno Ricard, Directeur Général Adjoint en charge du marketing, des études et de la communication de 366. Par ailleurs, Maxime Leroy, ex Canal Plus Régie, rejoint 366 en tant que directeur de publicité Digital/OPS, et reportera à Dominique Carcanade, Directeur Commercial Digital/OPS. Enfin, Guillaume Wirth, ancien chargé d’études marketing chez Lagardère Publicité, est quant à lui nommé Chef de Projet Opérations spéciales de 366. Il reportera à Maxime Leroy, tout juste nommé.