Ogilvy Paris : Bryan Coste nommé Head of Social

Par Céline Pastezeur - Publié le 22 Juil 2021 à 05:16
Ogilvy Paris : Bryan Coste nommé Head of Social
En ce mois de juillet 2021, Ogilvy Paris annonce l'arrivée d'un nouveau talent au sein de ses équipes : Bryan Coste est nommé Head of Social. Mais qui est-il et d'où vient-il ? On fait le point !

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés du départ d’Emmanuel Durand chez Snap et de la nomination de Johann Wrede en tant que CMO de Xactly. Aujourd’hui, la nouveauté concerne Ogilvy Paris, où Bryan Coste vient d’être nommé Head of Social. Mais qui est-il et d’où vient-il ? Zoom sur le parcours de la nouvelle recrue de l’agence !

Comme le révèle le communiqué diffusé, après des études à Sup de Pub, Bryan Coste a rejoint en 2014 Wunderman puis (we are) ADDICT en tant que Brand strategist sur les marques So Music/ Société Générale, Haribo, Fauchon, Guerlain, sefaireaider.com, Paylib ou encore Santevet. En 2016, il est ensuite devenu Social Media Planner en charge du pôle Social Media de l’agence W sur les clients tels que Météo France, RTE, Perce Neige, Accor Hotel, ou encore le CNAM. Un an plus tard, en 2017, il a rejoint FF creative community en tant que Strategist Social Media senior puis DAREWIN en tant que Brand Content Strategist senior avant d’être promu Lead Editorial Strategist de l’agence sur les clients tels que Netflix FDJ, ParionsSport, Spotify, Disney, Babybel, PlayStation, Warner Bros. C’est depuis mars 2021 que Bryan a rejoint les équipes d’Ogilvy Paris en tant que Head of Social, et plus particulièrement les équipes de Social Lab, animées par Léonard Dupray. Par ailleurs, le professionnel est aussi intervenant à Sup de Pub et l’ESP ainsi que tuteur de plusieurs Master. « Nous sommes fiers que ce rôle soit confié à Bryan qui renforcera l’expertise social à travers sa vision stratégique et éditoriale. Depuis son arrivée, il a déjà fait ses preuves sur de nombreux clients exigeants de par son professionnalisme, sa créativité et son sens des priorités. Toute l’équipe est ravie qu’il ait rejoint la grande famille Ogilvy-Social Lab et qu’il participe aussi activement au développement de la practice social et de la nouvelle vision de l’agence », a déclaré Léonard Dupray, Head of Social & Performance Ogilvy Paris, au sujet de cette arrivée. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !