Nomination

Mediawan Studio : Thomas Anargyros nommé président

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Mediawan Studio : Thomas Anargyros nommé président

En cet été 2020, Thomas Anargyros se lance dans un nouveau challenge professionnel : il vient d'être nommé à la tête Mediawan Studio, nouvelle structure au sein de son pôle Mediawan Originals qui regroupera les sociétés de production françaises de fiction du Groupe Mediawan. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cet été 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Chloé Gaillard en tant que Responsable de la communication chez TBWA\Corporate et de celle de Cécile Martin en tant que Directrice Artistique chez TSC. Aujourd'hui, cap sur le groupe Mediawan pour y découvrir de la nouveauté. Thomas Anargyros, jusqu’alors président de Storia Television, une société du Groupe Mediawan, est nommé président de Mediawan Studio, nouvelle structure au sein de son pôle Mediawan Originals qui regroupera les sociétés de production françaises de fiction du Groupe Mediawan. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Mediawan Studio : Thomas Anargyros nommé président

Comme le révèle le communiqué diffusé, à la tête de Mediawan Studio, Thomas Anargyros sera chargé de "superviser et coordonner l’activité de toutes les sociétés de Mediawan Studio et de développer les projets de coproductions internationales de cet ensemble". Il s’agira pour lui de "déployer une stratégie de développement ambitieuse tournée vers la production de fictions pour l’ensemble des diffuseurs ainsi que les plateformes SVOD". Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il sera accompagné par deux directeurs généraux : Dominik Schmelck, actuellement directeur général de Makever (Mediawan) et Matthieu Thollin, actuellement directeur général de Storia Télévision. Avant de prendre part à cette aventure, le professionnel est notamment passé par Cipango, Europacorp Television France et USA ou encore Storia Television. Il est par ailleurs président de l’USPA (Union Syndicale de la Production Audiovisuelle) depuis janvier 2014. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Smart : Alexandre Moncel nommé Head of Demand
À lire aussi
Condé Nast : Stéphane Gillet nommé Head of Programmatic & Adops
À lire aussi
Castor & Pollux : Nicolas Ruiz, Lucie Alexandre et Alice Laurin, nouveaux nommés
À lire aussi
Ieva Group : Anne-Claire Chacun nommée Directrice communication
À lire aussi
Freewheel : Xavier LLerena nommé Senior Director, DSP Partnerships Europe
À lire aussi
CoSpirit : David Scalia nommé Directeur Commercial
Encore plus de contenus
Mediawan Studio : Thomas Anargyros nommé président
Pixel de tracking