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melty et FF Paris lancent une nouvelle offre commune pour toucher les 15-34 ans

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
melty et FF Paris lancent une nouvelle offre commune pour toucher les 15-34 ans

Les équipes de meltygroup et de FF Paris s'associent aujourd'hui plus que jamais pour toucher les jeunes en plein coeur. Le média leader auprès des Millennials et l'agence créative internationale annoncent le lancement d'une nouvelle offre commune pour toucher les 15-34 ans.

Pour melty et FF Paris, la rentrée s'annonce chargée ! En ce mois de septembre 2019, le média leader auprès des Millennials et l'agence créative internationale fondée par Fred & Farid annoncent le lancement d'une nouvelle offre commune intégrée (stratégie, création, production, activation) pour aider les marques à se connecter et à engager les 15-34 ans. Cette annonce intervient quelques mois après l'installation de melty dans les locaux de l'agence FF Paris, rue de la Victoire à Paris, dans le cadre d'une volonté de créer des synergies culturelles et business. Comme le révèle le communiqué diffusé, "en s’appuyant sur la puissance de portée et d’engagement du média melty et la force stratégique et créative de FF Paris, cette nouvelle offre a vocation à devenir un intermédiaire disruptif entre les annonceurs et les 15-34 ans", qui représentent plus de 15,5 millions de personnes en France et qui sont de plus en plus connus sous le nom de Génération C, pour création, connexion, collaboration et créativité.

melty et FF Paris lancent une nouvelle offre commune pour toucher les 15-34 ans

Pour faire face aux nouvelles exigences de la jeune génération, en perpétuelle recherche de sens, d’interactivité, de transparence et d'expériences inédites, FF Paris et melty ont développé une solution innovante sur le marché allant du simple projet plug and play, en passant par l’activation à l’année des communautés de la marque, jusqu’à la création d’un média dédié en marque blanche. Cette offre s’adresse autant aux marques percevant les jeunes comme un “New Business” qu’à celles déjà implantées dans leurs Youth Culture ; et a également vocation à intégrer l’arsenal des offres des agences médias. D’un point de vue organisationnel, FF Paris et melty ont créé une équipe transversale composée de talents spécialistes complémentaires pouvant s’adapter facilement à des problématiques de toute taille ; pour plus d’efficacité, les marques ont un interlocuteur unique leur permettant un échange rapide et simplifié sans perte d’information. La mission de cette team est d’imaginer, concevoir, produire et activer du contenu qui “matche” avec la Youth Culture à savoir natif, inspirant et authentique, que les jeunes auront plaisir à s’approprier et à partager avec leurs groupes d’amis, et plus largement avec leur communauté. Pour Christine Turk, Directrice des Opérations de melty, "melty possède la capacité d'éditorialiser, de produire du contenu, et bénéficie d'une très forte audience auprès de cette cible - 1 jeune sur 2 est sur melty. En combinant nos atouts avec l'expertise stratégique et créative de FF Paris, melty s'adapte parfaitement aux brand plateform des annonceurs pour une meilleure efficacité". Alors au travail !

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