melty prend en régie les sites buzzly.fr et voyagerloin.com

Ecrit par

En ce mois de juin, melty annonce la prise en régie des sites buzzly.fr et voyagerloin.com. Ce n'est pas la première fois que meltygroup et A4 s'associent. Nouvelle collaboration en vue !

À chaque semaine sa news du côté de meltygroup ! On vous l'a dit, en avril dernier, les équipes de melty quittaient le Kremlin-Bicêtre pour s'installer dans Paris en emménageant dans les locaux de FF Paris. Un symbole fort illustrant le début d'une nouvelle étape de développement portée notamment par Elise Goldfarb et Julia Layani, les deux co-fondatrices de Fraîches. Au début du mois de juin, melty, qui attire 10 millions de visiteurs uniques par mois sur ses sites web, recevait les premiers fruits de son travail en remportant l'Or au prix de la stratégie vidéo éditoriale du VNUM 2019. Par ailleurs, toujours en ce mois de juin, melty a annoncé la nomination de Christine Turk en tant que COO en charge de son développement éditorial et commercial. À présent, c'est une actualité d'un autre genre qui met melty en lumière : le groupe vient d'annoncer qu'il prend en régie les sites buzzly.fr et voyagerloin.com. Mais encore ?

melty prend en régie les sites buzzly.fr et voyagerloin.com
melty prend en régie les sites buzzly.fr et voyagerloin.com

Comme le révèle le communiqué diffusé, le groupe A4, qui gère les sites buzzly.fr (dédié au divertissement) et voyagerloin.com (consacré aux voyages), a choisi melty pour la commercialisation programmatique et gré à gré de leurs espaces publicitaires. "Ce n’est pas la première fois que les deux groupes travaillent ensemble. Notre partenariat sur le e-commerce nous a permis de nouer des relations privilégiées avec melty depuis trois ans, et nous sommes fiers d’étendre cette collaboration à notre activité média", a précisé Lancelot Féral, co-fondateur d’A4. Ce partenariat permet aussi à melty de s’appuyer sur les actifs d’A4 dans les réseaux sociaux, qui comprennent six pages Facebook afin de rediriger du trafic qualifié sur ses sites web.