meltyAdvertising : Daredevil pour Netflix et Diesel, les campagnes de la semaine

Par Céline Pastezeur - Publié le 14 Avr 2015 à 10:34
Daredevil a fait une arrivée remarquée sur Netflix !
Chaque semaine, la rédaction d'Air of melty vous propose de découvrir les temps forts des campagnes menées par les marques qui font confiance à meltyAdvertising pour communiquer sur les sites de la galaxie melty. Pour ce qui est déjà notre troisième numéro de ce nouveau rendez-vous, découvrez l'actualité liée aux campagnes de Netflix, pour Daredevil, et de Diesel pour Loverdose Red Kiss.
Un dispositif unique en son genre déployé !
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Qui dit nouvelle semaine dit automatiquement nouvelle(s) campagne(s) au sein de la galaxie melty. Chaque mardi depuis maintenant deux semaines, la rédaction d’Air of melty a mis en place un nouveau rendez-vous qui met en lumière quelques opérations marquantes menées par meltyAdvertising auprès de marques qui ont accordé leur confiance à notre équipe. La semaine dernière, les campagnes de la semaine tournaient autour de BNP Paribas, Les Mousquetaires et Warner Bros. Pour cette nouvelle semaine qui démarre, l’ambiance est plutôt sensuelle et fantastique, les deux à la fois ! En effet, les deux campagnes qui vous sont présentées sur notre site en cette mi-avril mettent à l’honneur Loverdose Red Kiss de Diesel et Daredevil de Netflix. Découvrez-les tout de suite par ici ! Hier, nous vous avons présenté Loverdose Red Kiss, la campagne digitale et buccale menée par Fred & Farid pour Diesel. Cette nouvelle opération, faisant la promotion du nouveau parfum féminin de la marque, est exclusivement digitale et c’est donc en toute logique qu’elle s’invite aujourd’hui, via l’agence Zenith Optimedia, sur les sites de meltygroup, premier groupe média digital auprès des 12-17 et des 18-30 ans, rappelons-le.

Mais cette semaine, c’est surtout Daredevil de Netflix qui est mis en lumière sur nos sites, en dépit de son côté indéniablement sombre. Alors que la série a débarqué sur la plateforme de vidéo à la demande sur abonnement vendredi 10 avril, une campagne mobile et desktop a été lancée par Netflix et l’agence MEC Global sur les sites melty, avec une couverture rédactionnelle importante (Homepage consacrée au lancement de la série, 6 articles et 2 vidéos en Une de melty le jour du lancement et relai sur les réseaux sociaux) et un content corner dédié à Netflix, lui permettant notamment de bénéficier de toutes les actualités de la série dans un environnement contextuel qualitatif afin de rester en affinité avec la cible. Le plan média restera en place jusqu’au 30 avril prochain, avec également la mise en place d’un jeu concours inédit invitant les internautes à tester leurs connaissances sur la série et à tenter de gagner un pack « Sérail Watcher » avec un téléviseur 4K, des abonnements Netflix et d’autres surprises. Rendez-vous la semaine prochaine, pour de nouvelles surprises ici aussi, avec la présentation de nouvelles campagnes !