meltyAdvertising : Fête des pères pour Le Petit Ballon sur Topito, la campagne de la semaine

Par Céline Pastezeur - Publié le 16 Juin 2015 à 06:49
La première campagne débarque sur Topito !
Chaque semaine, la rédaction d'Air of melty vous propose de découvrir les temps forts des campagnes menées par les marques qui font confiance à meltyAdvertising pour communiquer sur les sites de la galaxie melty. Pour le onzième numéro de ce rendez-vous incontournable, découvrez l'actualité liée à la campagne conçues pour Le Petit Ballon à l'occasion de la Fête des père. Une campagne non pas diffusée sur melty mais sur Topito !

Qui dit mardi dit actualité de la régie ! Depuis onze numéros déjà, la rédaction d’Air of melty vous propose chaque mardi de découvrir quelques opérations marquantes menées auprès de marques et enseignes qui ont choisi d’accorder leur confiance à la régie publicitaire de meltygroup. La semaine dernière, Orange Is The New Black pour Netflix et MAIF First étaient les campagnes de la semaine. Aujourd’hui, pour ce nouveau numéro, nous vous proposons de sortir des frontières des sites melty pour voir ce qu’il se passe du côté de Topito. Et oui, vous n’êtes normalement pas sans savoir que, début juin, meltygroup et Topito ont annoncé un partenariat publicitaire exclusif. Les premiers fruits de ce partenariat sont à découvrir par ici. Des fruits qui prennent la forme de raisin et un goût de vin !

Le partenariat signé au début du mois par meltygroup et Topito permet à meltyAdvertising de gérer la commercialisation exclusive de l’ensemble des espaces publicitaires du site de classements et listes en tout genre : display, mobile et native advertising. Cette semaine, pour la première grande campagne menée sur Topito, c’est le site de vins Le Petit Ballon qui se lance sur Topito, avec une campagne menée à l’occasion de la Fête des pères, approchant à grands pas. Pour un budget de 6K€, la campagne proposera de façon exclusive des abonnements de vin pendant deux jours à la fin de cette semaine. Pour le rappel, depuis septembre dernier, l’offre publicitaire de meltygroup tourne désormais autour de 3 services : display, melty extend et content corner (+ une offre bonus, baptisée le native bar). Et comme vous le voyez chaque semaine dans ce rendez-vous, chacun de ces services fait plus que ses preuves. Rendez-vous la semaine prochaine, pour la présentation de nouvelles campagnes !