meltyAdvertising : Orange Is The New Black pour Netflix et MAIF First, les campagnes de la semaine

Par Céline Pastezeur - Publié le 09 Juin 2015 à 10:04
melty en mode Série !
Chaque semaine, la rédaction d'Air of melty vous propose de découvrir les temps forts des campagnes menées par les marques qui font confiance à meltyAdvertising pour communiquer sur les sites de la galaxie melty. Pour le dixième numéro de ce rendez-vous déjà incontournable, découvrez l'actualité liée aux campagnes conçues pour Netflix pour le retour d'Orange Is The New Black et pour MAIF avec MAIF First.
Toute première fois !
Précedent
Suivant

Qui dit mardi dit actualité de la régie de melty, comme c’est le cas depuis déjà 10 rendez-vous sur notre site ! Si vous avez manqué à l’appel ces dernières semaines, sachez que la rédaction d’Air of melty vous propose chaque mardi de découvrir quelques opérations marquantes menées auprès de marques et enseignes qui ont choisi d’accorder leur confiance à la régie publicitaire de meltygroup. La semaine dernière, #SpeakingColors pour Yves Rocher et Guide Ultime du Bac pour BNPP étaient ainsi à l’honneur dans le dossier meltyAdvertising, tandis que la semaine précédente, c’est Hollywood : Dance qui s’imposait comme étant la campagne de la semaine. Aujourd’hui, l’actualité chargée du pôle publicitaire de meltygroup nous incite à mettre en avant deux nouvelles campagnes, à savoir Orange Is The New Black pour Netflix et MAIF First pour la MAIF. Découvrez-les par ici !

La série phénomène de Netflix, Orange Is The New Black, fera son retour sur Netflix le 12 juin prochain, pour la diffusion d’une saison 3 inédite. A cette occasion, le site spécialiste des séries, melty.fr, dévoilera pendant dix jours les 10 commandements (sous la forme de 10 articles diffusés dans un content corner dédié) pour survivre dans la prison de Lietchfield. D’autre part, à cette occasion, melty et MEC et Arthur Schlovski entendent faire découvrir ou redécouvrir les personnages de la série aux internautes, grâce à un jeu concours permettant de gagner des goodies de la série. Mais puisqu’il n’y a pas que les séries dans la vie, l’opération conçue aux côtés de la MAIF et de DDB Paris se chargera de simplifier la vie des jeunes, grâce à l’offre MAIF First, alias la première assurance d’un jeune actif qui permet de regrouper la protection Auto, Santé et Habitation sous un même contrat, mise en avant sur le site melty.fr depuis la semaine dernière. La campagne prend la forme d’un Content Corner qui relayera tous les contenus qui seront créés entre juin et septembre (2 vidéos, 4 jeux-concours, 12 articles et 3 infographies) et qui traiteront des premières fois en tout genre des jeunes : première voiture, première panne, premier logement, première coloc, premières vacances, premier job, premier entretien… Rendez-vous la semaine prochaine, pour la présentation de nouvelles campagnes !