meltyAdvertising : Hollywood Dance, la campagne de la semaine

Par Céline Pastezeur - Publié le 26 Mai 2015 à 10:19
Hollywood a fait confiance à meltyAdvertising.
Chaque semaine, la rédaction d'Air of melty vous propose de découvrir les temps forts des campagnes menées par les marques qui font confiance à meltyAdvertising pour communiquer sur les sites de la galaxie melty. Pour le huitième numéro de ce rendez-vous déjà incontournable, découvrez l'actualité liée à la campagne 100% Hollywood Dance menée pour Hollywood sur les sites melty.

Qui dit mardi dit actualité de la régie ! La campagne de la semaine by meltyAdvertising, c’est indéniablement le rendez-vous incontournable du mardi matin depuis désormais deux mois sur Air of melty. Vous ne le connaissez pas encore ? Remédions à cela tout de suite : la campagne de la semaine vise à vous présenter quelques opérations marquantes menées auprès de marques et enseignes qui ont choisi d’accorder leur confiance à la régie publicitaire de meltygroup. Ansi, nous avons déjà eu l’occasion de vous présenter, il y a quelques semaines, la campagne Esprit Musique, qui était à l’honneur pour meltyAdvertising et pour la Caisse d’Epargne tandis que le rendez-vous de la semaine dernière était consacré à Tendance Bière pour Heineken. Aujourd’hui, alors que le Festival de Cannes vient de s’achever, place à l’esprit Hollywoodien pour repartir à la conquête des jeunes, par ici !

Pour la promotion de sa nouvelle application mobile Dance, à télécharger sur IOS et Android, la marque Hollywood Chewing Gum a décidé de s’associer à l’agence Dentsu Aegis Network et à meltyAdvertising pour une campagne 100% mobile déroulée sur les sites melty. Le principe ? « Plus tu danses plus tu récoltes des points, et plus tu défies et réponds aux défis de tes potes plus tu cumules des points ». Un concept qui donne envie de danser, non ? Un tour du monde de la danse est à gagner pour les internautes et mobinautes qui prendront part à la campagne, à l’aide des deux hashtags associés : #KeepChewing et #DanceWithStyle. Pour le rappel, depuis septembre dernier, l’offre publicitaire de meltygroup tourne désormais autour de 3 services : display, melty extend et content corner (+ une offre bonus, baptisée le native bar). Et comme vous le voyez chaque semaine dans ce rendez-vous, chacun de ces services fait plus que ses preuves. Rendez-vous la semaine prochaine, pour la présentation de nouvelles campagnes !