meltyAdvertising : Esprit Musique pour la Caisse d'Epargne, la campagne de la semaine

Esprit Musique, la campagne à l'honneur cette semaine !
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Chaque semaine, la rédaction d'Air of melty vous propose de découvrir les temps forts des campagnes menées par les marques qui font confiance à meltyAdvertising pour communiquer sur les sites de la galaxie melty. Pour le sixième numéro de ce rendez-vous déjà incontournable, découvrez l'actualité liée à la campagne Esprit Musique menée pour la Caisse d'Epargne sur nos sites et sur les réseaux sociaux.

Qui dit mardi dit actualité de la régie ! Vous le savez, si vous lisez régulièrement notre site, depuis déjà six semaines désormais, la rédaction d'Air of melty vous propose de découvrir chaque mardi une ou plusieurs campagnes publicitaires gérées par meltyAdvertising. Ce rendez-vous vise à vous présenter quelques opérations marquantes menées auprès de marques et enseignes qui ont choisi d'accorder leur confiance à la régie publicitaire de meltygroup. La semaine dernière, c'est Danette POP qui était à l'honneur en tant que campagne de la semaine. Aujourd'hui, on reste indéniablement dans un esprit pop, pour une campagne toute en musique baptisée Esprit Musique et menée pour la Caisse d'Epargne. Découvrez-en plus par ici.

La Caisse d'Epargne, qui a lancé howizi, une appli bancaire mobile créée pour les jeunes et par les jeunes il y a quelques mois, a aujourd'hui décidé de faire appel à l'agence HEAVEN pour prendre la parole auprès des 18-30 ans sur le site melty.fr. Nous vous en parlons régulièrement sur notre site, les jeunes sont passionnés de musique, qu'ils écoutent à hauteur de plusieurs heures par jour. C'est donc logiquement que la Caisse d'Epargne et HEAVEN ont souhaité miser sur la musique dans le cadre de leur collaboration avec meltyAdvertising. meltyAdvertising qui a choisi d'amplifier la visibilité de cet annonceur en créant un espace dédié sur le site melty.fr, baptisé "Esprit Musique" et qui regroupe tous les bons plans musique. Cet espace donne ainsi la possibilité aux meltynautes de suivre leurs artistes préférés, tels que Shy'm, Black M, ou bien encore Soprano, tout en profitant de jeux-concours destinés à participer à des concerts privés qui seront dévoilés à partir du 1er juin et ce jusqu'au 31 octobre. Pour le rappel, l'offre publicitaire de meltygroup tourne désormais autour de 3 services : display, melty extend et content corner (+ une offre bonus, baptisée le native bar). Comme vous le voyez chaque semaine dans ce rendez-vous, chacun de ces services fait plus que ses preuves. Rendez-vous la semaine prochaine, pour la présentation de nouvelles campagnes !

Crédit : meltygroup