meltygroup : Cyril Zunz nommé Chief Revenue Officer

Par Céline Pastezeur - Publié le 20 Avr 2017 à 09:14
meltygroup accueille une nouvelle recrue !
En ce mois d'avril 2017, la meltyFamily accueille une nouvelle recrue en la personne de Cyril Zunz, nommé Chief Revenue Officer. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d’avril 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques jours, nous vous annoncions que Célia Romanelli était nommée Senior Manager chez Havas Media France et que Françoise Guyonnet était promue Directrice des activités TV chez STUDIOCANAL. Aujourd’hui, c’est une nomination un peu spéciale que nous vous annonçons puisqu’elle concerne directement meltygroup : Cyril Zunz est le nouveau Chief Revenue Officer de sa régie publicitaire, melty Partner Solutions. Mais qui est-il et d’où vient-il ?

Avant de rejoindre l’aventure melty aujourd’hui, diplômé de l’ISC Paris, Cyril Zunz a commencé sa carrière professionnelle en tant que directeur de clientèle chez Yahoo France, puis comme directeur commercial au sein des groupes Doctissimo, Zanox et LSF Interactive. En 2013, il devenait finalement le directeur d’Oxygem Media, racheté en 2015 par le groupe M6. A la tête de la régie publicitaire de meltygroup, il aura pour mission d’en gérer les 3 divisions principales : Air of melty (coucou, c’est nous), pour décrypter les tendances jeunes; melty Brand Stories, pour créer le message publicitaire adéquat; et melty Audiences, pour diffuser la campagne au bon endroit et au bon moment. Le professionnel sera également en charge de « renforcer l’expertise du groupe dans le domaine du divertissement et de la youth culture au profit des marques et des annonceurs, grâce à des contenus nativement pensés pour le digital (real-time social series, live-casts, événements, Snapchat Discover, opérations spéciales, endorsement, programmatique…) », comme le révèle le communiqué diffusé. Bonne chance à lui !