melty Future Awards 2015

meltygroup lance les melty Future Awards 2015, à la recherche des héros du business et des jeunes en 2015 !

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Rendez-vous le 28 janvier.

Notez-le dans vos agendas, le 28 janvier, le rendez-vous est pris au Grand Rex, pour la deuxième édition des melty Future Awards, la cérémonie de remise de prix créée par meltygroup l'an passée. Le but de cette soirée exceptionnelle sera de récompenser ceux qui ont marqué l'année 2014 et qui devraient marquer encore plus l'année 2015 de leur empreinte, dans le monde artistique comme dans le monde du business. Tous les détails, c'est par ici !

Décidément, meltygroup vit une fin d'année 2014 folle...et 2015 s'annonce tout aussi chargé en matière d'actualité ! La semaine dernière, Air of melty vous annonçait le lancement de la melty Basketball Ligue Universitaire par meltygroup. Pour cette opération menée en partenariat avec la Caisse d'Epargne, meltygroup a mis toutes ses compétences au service du basketball, de l’éditorial à la production vidéo, en passant par l’événementiel et la création, avec meltyStorm qui s’est chargé de la refonte de l’identité visuelle des équipes (logos + maillots), afin que les universités s’approprient bien ce reboot du championnat de France universitaire. Le championnat a à peine été lancé jeudi dernier que meltygroup, où Olivier Levard vient d'être nommé directeur des rédactions, vous donne déjà un nouveau rendez-vous à ne pas manquer : le 28 janvier prochain, se déroulera la deuxième cérémonie des melty Future Awards, alias les MFA 2015, avec des trophées venant récompenser ceux qui marqueront l'année 2015 sur la planète jeunes.

En avant les votes !
Crédit : meltygroup

Talents du présent comme ceux de l'avenir et talents français comme internationaux seront au coeur de l'événement, qui aura lieu au Grand Rex et qui sera retransmis en direct sur tous les sites de la galaxie melty. Parmi les nominés toutes catégories confondues, on retrouve ainsi Shailene Woodley, Emilia Clarke, Dylan O'Brien, Xavier Dolan, Indila, Shy'm, Maude, Kendji Girac, Antoine Griezmann, M Pokora, les Fréro Délavega... et bien d'autres, avec les internautes étant invités à voter sur une plateforme dédiée. Outre les catégories Barres de Lol, Coming Soon et les prix international féminin et masculin, une catégorie BNP Paribas Business Star a été créée, afin de récompenser "les héros du business" de cette année. Au sein de cette catégorie, les internautes sont donc dès à présent invités à voter pour l'entrepreneur de leur choix, entre Paul Morlet, fondateur de Lunettes pour tous; Benjamin Cardoso, fondateur de Le Cab; Vincent Redrado, fondateur de The Tops; Guillaume Gibaut, fondateur de Le Slip français ou pour Maxime Barbier, fondateur de minutebuzz.com. A vos vote, et verdict le 28 janvier prochain !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
meltygroup lance les melty Future Awards 2015, à la recherche des héros du business et des jeunes en 2015 !
Pixel de tracking