meltygroup

meltygroup lance melty.com, à la conquête de la langue anglaise

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
melty.com est officiellement lancé !

So cool ! meltygroup se met à l'anglais en 2015 ! Le premier groupe média digial sur les 12-17 ans et les 18-30 ans vient en effet d'annoncer le lancement de son premier site anglophone, avec les jeunes Britanniques et Américains en ligne de mire !

Il y a deux semaines, Air of melty vous souhaitait de bonnes fêtes de fin d'année, à l'occasion de Noël 2014. En parlant de Noël, meltygroup s'est offert un joli cadeau pendant les fêtes, en lançant melty.com, comme c'était annoncé lors de la conférence de rentrée de meltygroup en septembre dernier, annonçant le plein de nouveautés pour 2014-2015, dont la mise en ligne d'un site anglophone et d'un site russe. Pour cette nouvelle aventure dans la langue de Shakespeare, toujours axée sur des "sujets d'actualité liés à l'entertainment qui passionnent les jeunes, comme la musique, le cinéma ou encore les séries", comme l'explique le communiqué dévoilé hier. La direction de la rédaction de melty.com est confiée à Hellen Kerr, journaliste britannique et collaboratrice du groupe depuis deux ans.

melty.com est officiellement lancé !

Elle sera supervisée par Olivier Levard, directeur des rédactions de meltygroup, dont la nomination a été annoncée en novembre dernier. A ce jour, meltygroup, premier groupe média digial sur les 12-17 ans et les 18-30 ans, propose de nombreux sites déjà disponibles en 10 langues (français, espagnol, italien, allemand, etc) et dans 27 pays. Aujourd'hui, place à la conquête de l'Amérique et du Royaume-Uni, donc ! Pour le groupe, l’objectif affiché est d’atteindre, d’ici 2016, un total de 37 sites au sein de meltygroup (avec les déclinaisons françaises de melty.fr), soit 100 millions de visites mensuelles dans le monde (source comScore). Le groupe envisage d’autres déclinaisons notamment en Roumanie et au Vietnam.

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
meltygroup lance melty.com, à la conquête de la langue anglaise
Pixel de tracking