meltygroup

meltygroup signe un partenariat avec KissKissBankBank pour développer sa melty Talents House

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Les talents ont le droit à une vraie chance !

Les jeunes aiment être guidés par la surprise et la découverte au quotidien, et meltygroup aussi ! Le groupe média, fort de sa position de référence auprès des 18-30 ans, vient de présenter la nouvelle version de sa melty Talents House, sa pépinière de talents, et vient d’annoncer un partenariat avec KissKissBankBank, le leader européen en matière de crowdfunding.

Le mois dernier, Air of melty vous révélait que la génération Y était une génération plaçant volontiers le hasard et la surprise au cœur de sa consommation. C’est ce que révélait notamment le site belge de petites annonces et de bonnes affaires Kapaza.be qui, après un sondage mettant en lumière cette tendance, a lancé un nouvel outil sur son service : un bouton ‘Surprenez-moi’, surfant sur la tendance de la sérendipité, autrement dit l’heureux hasard qui semble dicter la conduite des jeunes d’aujourd’hui, avec des jeunes qui se laissent guider au fil des propositions, quel que soit le domaine. Quel que soit le domaine, donc, les jeunes sont avides de découvertes et de bonnes surprises. Fort de ce constat et avec l’envie de révéler au grand jour les nombreux talents des jeunes, meltygroup, le premier groupe média en ligne des 12-17 ans et des 18-30 ans, a lancé sa Melty Talents House, une pépinière destinée à faire émerger de jeunes talents, il y a près d’un an déjà.

Le site dédié prend un nouveau tournant !
Crédit : meltygroup
Crédit : Jeff Loch

Aujourd’hui, la melty Talents House poursuit son développement, avec une organisation et une plateforme dédiée entièrement repensées. Désormais, la MTH propose cinq catégories : sport, music, art, pictures et startuper, afin de coller au mieux aux projets des jeunes. En effet, nous vous l’avons montré à travers de nombreux articles, les 18-35 ans sont les plus grands consommateurs de culture en tout genre et nombreux sont ceux qui rêvent de créer leur propre entreprise. La melty Talent House cherche à concrétiser ces rêves, notamment grâce à un partenariat avec la plateforme de crowdfunding KissKissBankBank, leader dans le domaine en Europe, qui organisera à partir du mois de septembre une collecte destinée à financer les projets de développement de chacun des talents recrutés. Les collectes seront accessibles directement depuis les plateformes MTH et KissKissBankBank et diverses opérations seront organisées au cours de l’année entre les deux nouveaux partenaires pour favoriser la mise en relation avec tous ceux qui seraient susceptibles de contribuer au développement de leur activité.

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
meltygroup signe un partenariat avec KissKissBankBank pour développer sa melty Talents House
Pixel de tracking