meltygroup

meltyLive Event plonge HP Entreprise dans l'univers de l'eSport

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Terry était aux commandes de cette animation très spéciale.

Ce mardi 05 janvier, meltyLive Event, le pôle de meltygroup dédié à l'organisation d'événements internes et externes, au service d'annonceurs et de partenaires, a organisé un événement interne pour HP Entreprise, très axé sur la Youth Culture et, surtout, sur l'eSport, qui a beaucoup à enseigner !

Il y a quelques semaines, la rédaction d'Air of melty vous parlait du partenariat renouvelé entre Universal Music & Brands et HP, pour toujours plus de musique connectée pour séduire les jeunes. Quelques semaines plus tôt, c'est avec Fred & Farid que travaillait HP, avec l'envie de repousser les limites du possible pour séduire les jeunes avec sa websérie "Epic Hacks". Vous l'aurez compris, aujourd'hui, HP vise la jeune génération, et ça se ressent même en interne dans l'entreprise ! Et c'est donc très logiquement que la marque a aujourd'hui choisi de travailler en collaboration avec meltygroup, média leader sur la Youth Culture en France. Ainsi, ce mardi 05 janvier, meltygroup a organisé un événement interne pour Hewlett-Packard Entreprise, en accueillant 300 personnes à l'espace Wagram autour d'un événement eSport. Et oui, à l'heure où la compétition sportive sur des jeux vidéo prend une importance considérable dans le monde de la technologie comme dans le cœur des jeunes, HP a décidé de s'y intéresser. Très sérieusement !

Terry était aux commandes de cette animation très spéciale.
L'espace Wagram a accueilli 300 personnes !
HP Entreprise a choisi de faire confiance à melty.
L'eSport, une discipline dont les valeurs et l'état d'esprit peuvent servir au plus grand nombre !

Concrètement meltyLive Event, l'entité de meltygroup dédiée à l'organisation d'événements internes et externes, a proposé à HP Entreprise un dispositif sur-mesure, qui met en lumière sa force de proposition, son esprit créatif et expertise de la Youth Culture. Les équipes de melty ont ainsi reçu les collaborateurs d'HP Entreprise dans un lieu original, à savoir l'espace Wagram, et ont mis en place une animation eSport pour illustrer de manière ludique la formation interne du groupe. Cette animation a été présentée par Terry, l'animateur phare des live de melty, et Lyrha, talent de la melty Talents House et streameuse du melty eSport Club, créé il y a désormais près d'un an et qui connait un succès grandissant. Pour le rappel, élément clé dans la stratégie de diversification de ses activités, meltygroup avait annoncé il y a quelques mois la création de meltyLive Event, un pôle dédié à l'organisation d'événements internes et externes, au service d'annonceurs et de partenaires.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Trophées de la communication digitale au féminin : Karine Sabatier, Morgane Enselme, Rebecca Menat, découvrez toutes les lauréates de la soirée !
À lire aussi
Il était une fois...melty, "On veut graver dans la roche ce qu'est melty aujourd'hui" (EXCLU)
À lire aussi
Trophées de la communication digitale au féminin : 6 prix pour 6 catégories, découvrez les nommées !
Encore plus de contenus
Food il y a 2 jours

7 Millennials sur 10 adeptes du locavorisme

Cap sur l'assiette de la jeune génération ! En cette année 2020, les priorités des 18-34 ans ont clairement évolué : au-delà de se faire plaisir à table, ils cherchent à consommer aussi localement et durablement que possible.

7 Millennials sur 10 adeptes du locavorisme
meltyLive Event plonge HP Entreprise dans l'univers de l'eSport
Pixel de tracking