meltygroup

Millennials & Mobile, l'infographie by melty qui vous dit tout sur le sujet (EXCLU)

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Millennials & Mobile, l'infographie by melty qui vous dit tout sur le sujet (EXCLU)

Quand on vous parle de la jeune génération, on vous parle volontiers de l'existence d'une génération qui ne fait rien ou presque sans son mobile. Aujourd'hui, melty vous propose de découvrir une infographie complète qui fait le point sur le sujet.

Vous le savez, la mission que se donne la rédaction d'Air of melty au quotidien, c'est de vous aider à toujours mieux cerner les caractéristiques de la jeune génération. À ce sujet, il y a quelques heures à peine, nous mettions en lumière les différences qui séparent la Génération Y et la Génération Z en cette année 2019, entre mode, alimentation et divertissement. Aussi, il y a quelques mois, nous vous avions dévoilé une infographie signée melty et décryptant le rapport des Millennials aux séries. Aujourd'hui, nous nous intéressons à un sujet qui captive autant les 15-24 ans que les 25-34 ans : le mobile. Combien de temps passent-ils chaque jour sur leur smartphone ? Pour quoi faire ? Quels sont les éléments qui les font décrocher ? Découvrez tout ce qu'il faut savoir ci-dessous, grâce à diverses données recueillies dans des études menées par OMD, Wiko, Heaven, Mediametrie, GfK, Diplomeo et Wibbitz.

Millennials & Mobile, l'infographie by melty qui vous dit tout sur le sujet (EXCLU)
Crédit : meltygroup
Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
"Osons la France", le forum au cœur de l’innovation française, du 04 au 07 décembre au Grand Palais à Paris
Encore plus de contenus
Instagram il y a 11 heures

Instagram lance Live Rooms, un nouveau format live à plusieurs

Sur Instagram, le contenu Live dispose d'une grande popularité. Une popularité qui devrait encore s'accentuer grâce à la nouvelle fonctionnalité déployée par le réseau social adoré des jeunes : le lancement des Lives pouvant accueillir jusqu'à 4 interlocuteurs différents en même temps, contre deux maximum jusque-là.

Instagram lance Live Rooms, un nouveau format live à plusieurs
Marketing il y a 13 heures

Crédit Agricole et BETC mettent en lumière une "formidable" jeunesse

Parce que la jeune génération a plus que jamais besoin d'être soutenue et d'entendre à quel point elle est "formidable", Crédit Agricole et BETC viennent de dévoiler un film d'une minute qui met en lumière ceux qui feront le monde de demain, en insistant sur le fait que la banque sera toujours là pour les accompagner.

Crédit Agricole et BETC mettent en lumière une "formidable" jeunesse
Millennials & Mobile, l'infographie by melty qui vous dit tout sur le sujet (EXCLU)
Pixel de tracking