MKTG : Laurence Dang nommée Directrice générale du pôle Customer

Par Céline Pastezeur - Publié le 01 Nov 2017 à 06:44
MKTG : Laurence Dang nommée Directrice générale du pôle Customer
Il y a du nouveau du côté de l’agence conseil et création d’expériences de marque MKTG. Enfin, plutôt, une nouvelle en la personne de Laurence Dang, nommée Directrice générale du pôle Customer.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de novembre 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination d’Anthony Lamond en tant que Général Manager chez Audio Network France ainsi que la promotion d’Alexis Benbehe et de Pierre Mathonat chez DDB Paris. À présent, cap sur MKTG, où Laurence Dang vient d’être nommée Directrice Générale du pôle Customer. Mais qui est-elle et d’où vient-elle ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, en cet automne 2017, Laurence Dang rejoint l’agence conseil et création d’expériences de marque MKTG (Dentsu Aegis Network) en tant que directrice générale du pôle Customer dédié à l’activation et l’expérience client. Avant de prendre part à cette aventure, Laurence Dang a notamment été directrice générale adjointe de Gulfstream Communication, directrice commerciale chez Integer (Groupe TBWA), Score DDB, Rapp France, Noodle et Tequila (groupe TBWA) ainsi que head of clients services department chez MullenLowe Group Asia Pacific. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière professionnelle !