Mobile

Mobile : Gowiz, l'appli qui mixe Tinder et TripAdvisor pour séduire les Millennials

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Gowiz, l'appli qui mixe Tinder et TripAdvisor pour séduire les Millennials

C'est (enfin) l'heure des vacances pour la jeune génération ! Pour s'y préparer, Gowiz, une nouvelle appli combinant les fonctionnalités de Tinder et de TripAdvisor, pourrait bien lui être d'une grande aide. Nouveauté en vue !

L'été, saison de découverte de toutes les applis tendances du moment ? On dirait bien puisque, depuis quelques jours, ça défile ! Vous le savez, très régulièrement et ce depuis bientôt deux ans déjà, la rédaction d'Air of melty se donne pour mission de vous faire découvrir les applications mobiles d'aujourd'hui et de demain qui pourraient venir concurrencer Snapchat, Instagram, Tinder et compagnie dans le quotidien de la jeune génération. Et oui car, à l'heure où le mobile occupe une place centrale dans le quotidien des jeunes, il occupe également une place de choix dans la ligne éditoriale de notre site. Dans cette logique, nous vous présentions récemment TICKET, l'appli qui va révolutionner les modes de rencontre des jeunes en misant sur des rendez-vous originaux, ou encore, vendredi dernier, S'what, l'appli qui va sauver les adeptes de messages trop spontanés. A présent, à l'heure où les derniers examens sont passés et que les jeunes sont pour de bon en vacances, c'est une application d'un autre genre que nous voulions vous présenter : Gowiz, alias le Tinder des vacances. C'est parti pour la détente !

La nouvelle appli à découvrir !

Gowiz, c'est une nouvelle application de social-trip, disponible gratuitement sur l'App Store et sur Google Play, qui "vous dit avec qui partir et à quel moment partir". Comme l'explique le communiqué diffusé, "Gowiz, c'est un mélange de Tinder et TripAdvisor. L'application propose de nombreuses fonctionnalités tels que : Le Perfect match (L'appli vous dit qui est susceptible de partir aux mêmes dates que vous ou dates similaires), la géolocalisation en temps réel par rapport à nos amis, le partage de photos", la messagerie privée pour interagir et préparer au mieux son voyage, les notations aux lieux par nos amis, la prise et le partage de photos, et bien plus encore. Concrètement, le service a été développé pour simplifier au maximum l'expérience voyage en entendant permettre à tous les voyageurs connectés d'avoir "un timing parfait pour organiser ses vacances d'été et savoir à qui les passer", pour les personnes adeptes de l'anticipation comme des vacances de dernière minute. La mission des deux entrepreneurs se cachant derrière ce projet, qui s'appuie notamment sur la technologie Facebook, est claire : "permettre à tous les voyageurs de se créer des moments inoubliables avec leurs amis et grâce à leurs amis". On sent que c'est une promesse qui devrait faire écho auprès des jeunes...

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Mobile : Selfies, data, achats, 10 faits surprenants au sujet des Millennials et leur smartphone !
À lire aussi
Mobile : StickerPicker, l'appli qui veut remettre de l'émotion dans les conversations des jeunes
À lire aussi
Mobile : Put In My Pocket, le premier MCN dédié à la vidéo mobile, Native Advertising et marketing de proximité en ligne de mire
Encore plus de contenus
TikTok il y a 2 heures

TikTok bientôt racheté par Microsoft ?

Aux Etats-Unis, TikTok pourrait bientôt prendre une nouvelle dimension en étant racheté par Microsoft...ou en étant purement et simplement interdit. Focus sur une situation compliquée avec l'expertise de Yuval Ben-Itzhak, CEO de Socialbakers.

TikTok bientôt racheté par Microsoft ?
Internet il y a 3 heures

36% des Millenials se moquent de la sécurité en ligne

À l'heure où la jeune génération passe une grande partie de son temps libre en ligne, le spécialiste de la sécurité des systèmes d'information Kaspersky vient de mener une étude sur la manière dont les 18-34 ans se protègent en ligne. Verdict, peut mieux faire. Bien mieux faire.

36% des Millenials se moquent de la sécurité en ligne
Culture il y a 1 jour

Les jeunes et la lecture, ça matche en cet été 2020 ?

En cet été 2020, peut-on imaginer la jeune génération en train de bronzer sur la plage ou à la piscine avec un livre à la main ? C'est fort possible puisque, alors que l'on ne le penserait pas forcément, les 18-34 ans sont passionnés de lecture !

Les jeunes et la lecture, ça matche en cet été 2020 ?
Mobile : Gowiz, l'appli qui mixe Tinder et TripAdvisor pour séduire les Millennials
Pixel de tracking