Mobile : Justdin, l'appli qui transforme les déjeuners de la jeune génération

Mobile : Justdin, l'appli qui transforme les déjeuners de la jeune génération
Ecrit par

Qu'on se le dise, les moins de 35 ans sont bavards et aiment multiplier les rencontres. En la matière, une nouvelle application, Justdin, pourrait bien les séduire en donnant une nouvelle dimension à leur pause déjeuner.

La jeune génération ultra sociable encore au rendez-vous ! Vous le savez certainement si vous nous lisez régulièrement, à l'heure où le mobile occupe une place centrale dans le quotidien des jeunes, il occupe également une place de choix dans la ligne éditoriale d'Air of melty, qui se fait un plaisir de vous présenter au quotidien les applications qui pourraient prochainement concurrencer Snapchat, Instagram ou encore Tinder dans le cœur des moins de 30 ans. A ce sujet, il y a quelques semaines, nous vous présentions Fruitz, une appli qui "permet aux utilisateurs de vite savoir si leurs intentions sont réciproques" ou encore Wingman, l'appli de rencontres qui donne le pouvoir aux amis des utilisateurs, tout cela sans oublier TrickPics, le Snapchat coquin de Pornhub qui fait beaucoup de bruit. Mais il n'y a pas que la séduction dans la vie ! Les moins de 35 ans aiment aussi faire de nouvelles rencontres dans un simple intérêt amical. Et c'est exactement ce que propose l'application Justdin, pensée par Isabelle Cottone. Son concept ? Aider les mobinautes à trouver des compères avec qui manger le midi.

On vous le répète au quotidien, ou presque, la jeune génération aime être bien entourée. Très sociables, les moins de 35 ans sont très bavards. En cela, l'application Justdin se révèle être une nouveauté parfaite pour satisfaire les envies de blabla et d'échanges des jeunes le midi, afin de transformer la simple pause déjeuner en repas convivial. La créatrice de 45 ans explique que, ce qui l'a poussée à créer ce concept, c'est le fait que, quand elle travaillait dans une société de finances, elle était "entourée de stagiaires étrangers. Ils étaient beaux, intelligents… mais ils avaient du mal à aller vers les autres". Sa réalité est également la réalité de nombreux jeunes, qui luttent parfois pour trouver leur place dans leur entreprise. Gratuite, l’application demande à ses utilisateurs de rentrer quelques infos personnelles dans la base de données de l'application, comme son âge, sa profession, ses loisirs, son signe astrologique ou encore ses préférences en matière d'alimentation et son budget. Mais ce n'est pas tout, "on peut aussi préciser la maîtrise de l’anglais ou de la langue des signes par exemple", de préciser Isabelle Cottone. Vous le voyez, avec cette application de rencontres, les déjeuners de la jeune génération promettent de prendre une toute autre dimension !

Crédit : justdin