Mobile Network Group : Isabelle Weill nommée Administrateur indépendant

Par Céline Pastezeur - Publié le 07 Juil 2016 à 04:00
Isabelle Weill nommée Administrateur indépendant chez Mobile Network Group
Isabelle Weill, co-fondatrice du groupe CCM Benchmark et dernièrement Directrice Générale Adjointe de Team Media en charge du Parisien, vient d'être nommée Administrateur indépendant de Mobile Network Group.

Nous voilà déjà jeudi, le week-end se rapproche doucement. Mais il va vous falloir encore un peu de patience et deux journées de travail avant de pouvoir espérer profiter du weekend ! Et vous n’êtes pas sans savoir, si vous nous lisez régulièrement, que, quel que soit le jour, chaque journée de travail est marquée par (au moins) une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Dans cette logique, pas plus tard qu’hier, la rédaction d’Air of melty vous informait de la nomination d’Alexandre Tissier, Victor Deweerdt, Cédric Magnin et Thibaut Mommalier chez Wide, ainsi que l’arrivée de Stéphanie Escarrat et Julien Servant chez Matador. Aujourd’hui, c’est du côté de Mobile Network Group que ça s’active, avec la nomination d’Isabelle Weill au poste d’Administrateur indépendant. Mais encore ?

Comme l’explique le communiqué diffusé à cette occasion et relayé par le site 100% media, « Isabelle Weill, co-fondatrice du groupe CCM Benchmark et dernièrement Directrice Générale Adjointe de Team Media en charge du Parisien, a été nommée Administrateur indépendant de Mobile Network Group ». Cette nomination s’est déroulée à l’occasion de l’Assemblée générale mixte des actionnaires, qui se déroulait le 27 juin dernier. A l’occasion de cette nomination, Paul Amsellem, Président de Mobile Network Group, a déclaré que « la contribution d’Isabelle Weill à la réflexion stratégique du Groupe devrait nous permettre de mieux comprendre et d’anticiper les attentes de nos clients et de leur proposer des solutions publicitaires mobiles toujours plus pertinentes ». De son côté, la principale concernée, qui a également été directrice commerciale de l’AFP, de Canal Plus et d’IP France, s’est dite « honorée de rejoindre le conseil d’administration de Mobile Network Group. C’est aujourd’hui la seule régie publicitaire mobile indépendante en Europe en mesure d’apporter aux éditeurs une approche full service alliant création, technologie et expertise commerciale sur les marchés allemands, français, italiens et anglais ». Bonne nouvelle aventure à elle !