Mobile : Powize, l'appli qui va sauver les jeunes ultra-connectés

Powize devrait prendre du pouvoir dans les prochaines semaines !
Ecrit par

Les jeunes sont accros à leur téléphone portable et se retrouvent complètement paniqués dès lors que leur batterie les lâche. Heureusement, une application collaborative compte faire en sorte que cela n'arrive plus : Bonjour Powize !

Une nouvelle semaine commence aujourd'hui, avec ses nouvelles applis à découvrir. Encore ? Oui, puisque la jeune génération n'arrête jamais de consulter son mobile pour chacune de ses activités ! La rédaction d'Air of melty vous en parle au quotidien, les moins de 30 ans sont accrochés à leur téléphone portable en permanence. En atteste le fait que les jeunes sont en fait tellement captivés par le mobile qu'ils en oublient peu à peu la télévision. Et puisque le mobile s'invite dans toutes les journées des jeunes, c'est en toute logique qu'il s'invite également tous les jours, ou presque, sur notre site. Pas plus tard que la semaine dernière, nous vous présentions Igloo, le tinder de la mode qui transporte la cabine d'essayage à domicile en toute simplicité, ainsi que Hurikat, l'appli qui va révolutionner les files d'attente. A présent, c'est une application d'un autre genre que nous vous présentons, une application qui devrait venir sauver les jeunes ultra-connectés dans bien des situations de leur quotidien ! Découvrez tout de suite Powize.

Au mois de juillet, nous vous révélions que les jeunes allaient passer des vacances d'été 2015 ultra connectées, en étant 92% à déclarer avoir l'intention d'amener leur téléphone portable avec eux dans leur valise, pour tout simplement tout faire : prendre des photos, écouter de la musique, faire des vidéos en souvenir de vacances ou encore regarder des photos (25%), des films ou d’autres vidéos. Et toutes ces activités, très logiquement, ça épuise la batterie du smartphone. Heureusement, les jeunes pourront désormais compter sur l'application Powize, une plateforme collaborative qui dit à chacun où recharger votre smartphone. Comme l'explique le site de l'application, "Powize est la première application mobile qui vous permet de localiser au plus près de vous les lieux vous proposant de recharger votre smartphone à tout instant, en toute tranquillité. En pleine exploration urbaine, en balade, en soirée, au restaurant, en afterwork, en club… trouvez un chargeur". Et tout ça, de façon complètement gratuite. A l'heure actuelle, on compte 582 points de recharge à Paris, 30 points à Londres, 23 points à Bruxelles ou encore 42 points à Sidney. Et l'invasion des points de recharge ne fait que commencer !

Crédit : powize