Mobile : Teazie, l’appli de dating entre Tinder et Snapchat qui devrait (faire) séduire les jeunes cet été

Par Céline Pastezeur - Publié le 29 Juin 2015 à 15:40
Découvrez Teazie !
L'été commence et son lot de rencontres avec ! A l'heure où les jeunes ne jurent que par Snapchat pour communiquer avec leurs amis et par Tinder pour draguer, une appli fraîchement débarquée sur l'App Store entend aujourd'hui combiner les deux. Découvrez Teazie, par ici !

Vous le savez, sur Air of melty, nous vous présentons régulièrement des applications mobiles qui pourraient trouver leur place dans le quotidien des jeunes et dans les stratégies de communication des marques, au même titre que Snapchat, Instagram et Tinder ont pu le faire ces derniers mois. C’est un fait, le mobile fait partie intégrante de l’ADN d’Air of melty. Et si nous vous parlons autant du mobile sur notre site, c’est tout simplement parce que ce support est incontestablement LE support privilégié de la jeune génération. Ces derniers jours, l’arrivée de l’été s’est accompagné de la présentation d’applications mobiles très axées sur la séduction, dans le bon comme dans le mauvais sens : si Once s’est fait remarquer en étant une nouvelle appli dating voulant assommer Tinder en faisant le tri dans les rencontres, Binder s’est distingué, de son côté, en aidant les jeunes à rompre en toute simplicité…et en toute cruauté. Aujourd’hui, une nouvelle appli déboule sur le marché de la séduction : Teazie, à découvrir par ici !

Comme l’explique un communiqué, « le principe de Teazie est très simple : l’appli vous montre les personnes autour de vous et vous pouvez liker celles qui vous plaisent. Lorsque c’est réciproque, vous avez un match. C’est là que tout commence ! Sur Teazie, les messages envoyés aux matchs sont accompagnés d’une photo prise sur l’instant. Cela peut être une photo de vous, de l’endroit où vous vous trouvez ou de ce que vous faites. Les photos échangées sont éphémères : chaque photo envoyée à votre match efface celle que vous avez reçue de lui. Un historique échangés permet cependant de suivre la conversation ». Vous l’avez donc compris, Teazie est une application de dating se situant à la croisée de Snapchat et Tinder. Alors que Tinder a largement influencé la vision de la séduction de la jeune génération, l’objectif de ce nouveau service est de proposer une expérience proche de celle d’un premier rendez-vous (avec l’anonymat en plus) et de faire en sorte que la conversation soit la plus spontanée et naturelle possible. Autant vous le dire, à la rédac’, on est plutôt confiant quant au succès de l’application…particulièrement alors l’été, saison de la séduction par excellence, commence à peine !