Monet+Associés : 4 nouvelles recrues nommées

Par Céline Pastezeur - Publié le 29 Juin 2015 à 09:05
4 nouvelles recrues nommées chez Monet+Associés
4 recrues 100% féminines débarquent aujourd'hui au sein de l'agence de RP Monet+Associés, pour s'occuper du Community Management et des relations médias. Découvrez en détail leur parcours et leur profil, par ici !

A chaque jour sa nomination, pas question de changer la tradition, surtout pas alors que la semaine commence à peine ! Si, pour certains, la fin d’une grosse année de travail devrait bientôt laisser place aux vacances, pour d’autres, l’été sera synonyme de nouvelle aventure ! C’est notamment le cas de Mathieu Singer, récemment nommé chef de projet digital chez Leo Burnett-Mediagong, et d’Artus de Saint Seine, nommé Directeur Général de Media Prisme et de Vertical Mail au sein du groupe Mediapost Communication. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence de RP Monet + Associés qu’il y a du nouveau ou, plutôt, des nouvelles ! Quatre en l’occurrence ! L’agence vient en effet d’annoncer l’arrivée de 4 nouvelles recrues, avec 3 consultantes Relations Medias et 1 Community Manager, pour atteindre un effectif de 26 personnes travaillant dans la firme. Margaux Lagrange, diplômée d’un BTS Communication à l’ISCOM de Lyon, est nommée Community Manager, pour « faire parler les mots sur le digital », après des expériences chez Adopteunmec, Version Femina, La Gazette de Berlin ou encore Grace&Mila. De leur côté, Marine Lemaire, Julie Adam et Raphaëlle Declaye sont toutes les trois nommées consultantes en relations médias. Marine Lemaire, passé par Montaigne Market et Showroom Privé, rejoint le pôle Food de l’agence Monet + Associés en tant que consultante en relations médias. Julie Adam, elle, s’occupera du pôle Corporate.